“Un peu déçu”

Classé n° 44 sur 310 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Je suis, malheureusement assez d’accord avec « gui991 ». J’ai commandé une plancha du Sud-ouest. Associer terre et mer, les pommes de terre et les Saint-Jacques peut de prime abord paraître ambitieux mais ça n’est pas cela qui contrarie, c’est le dosage. On met un bon moment avant de trouver le magret qui se cache dans cette forêt de tubercules. Les cinq Saint-Jacques, par ailleurs très bonnes comme l’ensemble des produits qui composent ce plat, étaient délicieusement cuisinées mais franchement la Saint-Patate amoindrit considérablement le résultat global (pour 24€, on attend mieux !). Décevant. Le rapport qualité-prix de la carte des vins laisse également à désirer. Je me suis rattrapé sur le dessert, fondant chocolat pilepoil et un service tip-top. Manger en terrasse, en décembre et en soirée a aussi son charme.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de passer la soirée entre amis et nous sortons repus !!
Très bon accueil : patrons souriants avec une bonne dose d'humour et très sympas !
De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés : assiettes très copieuses et surtout, très bonnes !
Plancha de St Jacques délicieuse et d'après mes amis, leurs plats (magrets, pâtes, pavé de bœuf) l'étaient tout autant.
La soupe de fraise est à tomber et bien rafraîchissante !
A signaler que nous avions des bons Groupon et qu'à aucun moment, contrairement à d'autres établissements, une différence a été faite au niveau de l'accueil et/ou du service.
Restaurant à découvrir !
Une chose est sûre : nous y retournerons !!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

la suggestion du chef:plancha de noix de st jacques sud ouest:24€!! rapport qualite prix minable:ce n'etait pas 1plancha de st jacques mais 1 plancha de pommes de terre!:-| par ailleurs, le serveur ne nous a a aucun moment demande notre avis! cf:photo de la plancha..

Avis publié : 21 août 2013

Excellente adresse. Le patron est adorable avec les grands comme avec les enfants. Quelques petites tables dans u e ruelle ombragée du vieux Hyeres. Plats en suggestion de bonne qualité . Bonne plancha de calamars. Menus enfants soignés . Délicieux café gourmand . Accueil sympa comme tout . On a bien ri avec ce bien sympathique patron. Les luxembourgeois reviendront

Avis publié : 15 août 2013

une petite rue sympathique, un patron chaleureux, des plats genereux... une vrai bonne adresse sur hyeres.
le menu de la formule midi quotidiennement mise a jour sur leur mur facebook a moins de 15 €. what's else?

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fringale ?