“A ne pas manquer !”

La Fringale
Classé n° 72 sur 287 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Dijon, France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 2 janvier 2014

En vacances à Hyères, nous cherchions un restaurant qui n'impose pas un menu pour le réveillon de la St-Sylvestre. Au détour d'une rue piétonne, nous sommes allées à La Fringale. Accueil chaleureux, repas délicieux et copieux, composé de produits frais et desserts faits maison ! Nous avons donc commencé agréablement l'année 2014 dans ce sympathique restaurant à l'ambiance très conviviale. Nous reviendrons !
Vacancières de Dijon

Toulon
“Un régal!”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Suite à une offre sur groupon nous avons pu essayer ce restaurant que je ne connaissais que de nom. Quelle délicieuse surprise ce fût tout au long du repas! Un restaurateur présent, agréable. La présentation est égale aux saveurs, les plats sont à la fois simple et complexe. Que des produits frais et une préparation maison et cela se ressent!

Je ne peux que recommander cette adresse qui nous a enchanté!

Hyeres, France
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Endroit très sympathique, nous y sommes allés entre amis.
Situé dans la rue piétonne de Hyères, petite rue très pittoresque.
Nous avons passés une excellente soirée, tous les plats étaient bons et copieux.
Le cocktail à déguster à 2 est aussi très bon.
Les prix sont corrects .
Le seul bémol, nous y sommes allés en hiver donc à l'intérieur c'est un peu petit ...

• Visité en novembre 2013
Cervon, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis, malheureusement assez d’accord avec « gui991 ». J’ai commandé une plancha du Sud-ouest. Associer terre et mer, les pommes de terre et les Saint-Jacques peut de prime abord paraître ambitieux mais ça n’est pas cela qui contrarie, c’est le dosage. On met un bon moment avant de trouver le magret qui se cache dans cette forêt de tubercules. Les cinq Saint-Jacques, par ailleurs très bonnes comme l’ensemble des produits qui composent ce plat, étaient délicieusement cuisinées mais franchement la Saint-Patate amoindrit considérablement le résultat global (pour 24€, on attend mieux !). Décevant. Le rapport qualité-prix de la carte des vins laisse également à désirer. Je me suis rattrapé sur le dessert, fondant chocolat pilepoil et un service tip-top. Manger en terrasse, en décembre et en soirée a aussi son charme.

HYERES
“A découvrir !!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer la soirée entre amis et nous sortons repus !!
Très bon accueil : patrons souriants avec une bonne dose d'humour et très sympas !
De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés : assiettes très copieuses et surtout, très bonnes !
Plancha de St Jacques délicieuse et d'après mes amis, leurs plats (magrets, pâtes, pavé de bœuf) l'étaient tout autant.
La soupe de fraise est à tomber et bien rafraîchissante !
A signaler que nous avions des bons Groupon et qu'à aucun moment, contrairement à d'autres établissements, une différence a été faite au niveau de l'accueil et/ou du service.
Restaurant à découvrir !
Une chose est sûre : nous y retournerons !!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fringale ?