“a recomander”

La Fringale
Classé n° 72 sur 287 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Hyères, France
“a recomander”
Avis écrit le 16 avril 2014

je mange souvent dans ce restaurant ' jamais de problème de temps pour manger ;un régal
venez pour découvrir

• Visité en avril 2014

Hyères, France
“médiocre”
Avis écrit le 5 avril 2014

Un déjeuner des plus horribles. Le mari de la chef sent la cigarette à plein nez ce qui est plus que désagréable lorsqu'il vous sert de manière peu élégante et assez virulente. Aucun tact, aucune finesse, même si on savait que cela n'était pas un restaurant gastronomique, il y a des limites à ne pas dépasser.
Le pain est lui surgelé, ce qui est scandaleux, il y a des boulangeries proches...par souci d'économie, il est plus facile de servir du pain de cette médiocrité.
pour le reste, ce ne sont que des assemblages alliant surgelé, produits industriels, et produits frais (salade). La sauce d'ailleurs de celle-ci est déversée de façon grossière.
Bref, tout ce qui est écrit là reflète la réalité du repas que nous avons effectué.
Les sanitaires sont à l'extérieur du restaurant, dans une allée dégoutante, qui est bien conforme, à l'image de ce restaurant. Tout cela est vérifiable.
A éviter, cela ne fait pas honneur à la gastronomie!

• Visité en mars 2014
lydie1973, Gérant de La Fringale, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
tous les goûts sont dans la nature j'accepte donc de ne pas plaire à tout le monde cependant je n'accepte pas la diffamation la cuisine est faite maison avec uniquement des produits frais alors que les plats plaisent ou non c'est une chose maintenant la dénigrée en la traitant d'industrielle ça prouve le manque de palet et la méchanceté intentionnelle surtout quand le commentaire concerne un jour de fermeture et qu'on subodore que c'est un couple qui tient l'établissement. l'ambiance de mon établissement est chaleureuse et décontractée..ravie que vous n'y reveniez plus vous n'y avez pas votre place. cordialement.
La Valette-du-Var, France
“A y retourner les yeux fermés”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons été conquis par ce petit restaurant.
Très bon accueil du patron qui prend son temps pour venir discuter (en plus avec l'accent italien !). Bien que la salle soit toute petite (réservation indispensable !) le cadre est charmant et convivial. Nous sommes venus avec un bon groupon, et franchement il n'a pas été fait de différence entre les clients "normaux" et nous. La carte nous a été proposée au choix et nous avons pu prendre ce que nous voulions. La "chef" cuisine très très bien. Tout était bon, surtout le poisson.
Sans hésitation nous y retournerons avec plaisir, et sans hésitation, pour goûter aux autres plats. A recommander !!!

• Visité en février 2014
Saint-Raphaël, France
“Un délice”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une superbe soirée dans ce restaurant convivial.
Une très belle carte,beaucoup de choix,plus menu.
Les assiettes sont très bien présentées,et les plats sont excellent.
Et un 10/10 pour l'accueil et le service.
Je vous le conseil fortement.

“Belle découverte!!!”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons découvert la fringale grâce a une offre groupon et avons retenu l adresse. Nous y sommes retourné deux fois par la suite. Très bon repas alliant qualité et quantité, cadre très mignon, même si la salle intérieure est petite, j avoue préférer manger en terrasse avec le charme des ruelles hyeroises, et le patron est super sympa. Nous avons adoré. La Fringale fait maintenant partie de notre carnet d adresse. Allez y vous ne serait pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fringale ?