“A ÉVITER !” 1 5 étoiles
Avis sur Stella Maris

Stella Maris
“A ÉVITER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Parties communes très sale rien n est entretenu mauvaises odeurs dans les locaux, bouteille en verre partout sur le sol avec la mer juste en face la chambre sentait le chien mouillé. Les serviettes mise au sol nous ont été remis sur le porte-serviette afin de nous montrer que les arrêter prendre ceci dit j'y ai laissé du maquillage afin de voir si on nous les changeaient réellement mais je me suis aperçu que non .

Je déconseille toute personne de réserver votre chambre d'hôtel dans ce lieu. L'hôtel est extrêmement cher pour la prestation qu'il nous donne .. ceci dit aucune prestation aucun accueil donc n'y allez pas

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un repas magique, servi uniquement avec des produits frais et maison ! Ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.
De la viande au poissons tout était excellent !
Parlons maintenant du cadre.
Certes le restaurant en lui même n est pas le plus moderne que l on puisse connaître.
Mais il propose un cadre unique et enchanteur.
Une petite terrasse en bois SUR la mer !
Qui donne une sensation de liberté et de bien être UNIQUE !
Je trouve certains des commentaires sur ce restaurant vraiment injustes !
Et je vous invite a découvrir ce restaurant par vous même pour juger et contredire certaines idioties.
Reste juste a vous parler du personnel très agréable et efficace sérieux et souriant :) !
Bref je recommande et ViVEment qu on y retourne !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rixen
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Au dessus d un restaurant, terrasse dégueulasse et trop petite donnant vue sur toit véranda de restaurant avec des réparations de fortunes. Accès par escalier dans le restaurant, passage fréquent d avion juste au dessus de la chambre. Route fort fréquentée avec difficulté de parking. Cuisine dégueulasse avec vaisselle ayant trente ans.

Juste bon pour dormir mais cher. Plage proche mais pas propre ni jolie. Pas de hamac. Coin pas vraiment touristique. A éviter. Attrape nigauds!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Désinvolture en ce qui concerne l'accueil et surtout les plats qui ne sont pas à la hauteur des prix affichés ! Exemple : Caille aux lardons...la caille devait bien les protéger sous ses ailes, car il fallait les chercher ces lardons ! - Pieds de porcs pas cuits accompagnés d'une mesclun qui avait dû séjourné tellement longtemps dans l'eau qu'elle en était devenue vert-noirâtre...Après signalement à la serveuse, personne ne s'est dérangé, preuve du non-professionnalisme de ce restaurant et preuve du mépris du client ! Quant au dessert, tarte aux pommes chaudes, pâte mollassonne pas cuite..
Une honte pour la cuisine française !
Nous ne sommes pas des touristes et nous sommes gênés que des étrangers à ce département puissent avoir une si mauvaise idée des restaurants de bord de mer !
C'est du grand n'importe quoi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Les plats (frites brûlées servies notamment) , le service (attente assez longue bien qu'il n y ait pas grand monde dans le restaurant) et les tarifs ne sont pas à la hauteur du cadre qui nous est offert. Dommage!

• Séjour du février 2013
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre sentiment à l'arrivée était plus que mitigé! Entrée du resto peu net et odorante! L'escalier pour accéder aux chambres est étroit et caduc! Nous avions réservé une des 2 chambres d'hôte et lorsque nous y avons déposé nos bagages, nous avions juste envie de repartir! Les photos sur booking ne reflètent pas la réalité! La kitchinette est sombre. La vue est magnifique mais les toits du restaurant au-devant du balcon gâchent celle-ci. La place de rangement est restreinte et le mobilié est particulier! Le petit déjeuner est invariablement le même! La plage est peu attirante! Si on regarde les choses positivement, on peut dire que la salle de bain est très grande et fort agréable. Le restaurant est très appréciable et nous avons mangé chaque matin à 50 cm de l'eau en dessous des paillottes. La restauration est de qualité et particulièrement la paella maison! Nous avons chaque fois été servis rapidement! L'eau de la mer était délicieuse nous avons pris du plaisir à nous baigner à cet endroit. Finalement, nous avons trouvé nos repères et nous sommes restés à Stella Maris et nous avons fini par apprécier notre séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Perray en Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cela sans les oeuf pourrie très très belle vue !! Service digne d'un snack le service est très long la serveuse ma renverse mes moule sur mon short.
Je passerais mon chemin la prochaine fois ...
Je vous déconseille se restaurent sauf si vous voulez avoir une très belle vue.

Séjour du juillet 2013