“Excellent”

Stella Maris
Villefontaine, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, la chambre parfaite, le repas était délicieux. On nous a même fait changer de table suite à un désistement pour avoir une meilleur vue sur la mer. Nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est spacieuse avec une grande baignoire La vue sur la mer est magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné a deux reprises pdt 3 nuits en janvier et février 2014 dans cet hôtel.
En cette période d'hiver la chambre, la vue, la deco, la salle de bains ainsi que le site et les services font de cet hôtel la meilleure adresse de la ville avec un super rapport qualité/prix....
Cependant les prix pratiqués en haute saison nous rendraient sûrement plus exigeant sur l'accessibilité, le stationnement, et le petit déjeuner ...

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Parties communes très sale rien n est entretenu mauvaises odeurs dans les locaux, bouteille en verre partout sur le sol avec la mer juste en face la chambre sentait le chien mouillé. Les serviettes mise au sol nous ont été remis sur le porte-serviette afin de nous montrer que les arrêter prendre ceci dit j'y ai laissé du maquillage afin de voir si on nous les changeaient réellement mais je me suis aperçu que non .

Je déconseille toute personne de réserver votre chambre d'hôtel dans ce lieu. L'hôtel est extrêmement cher pour la prestation qu'il nous donne .. ceci dit aucune prestation aucun accueil donc n'y allez pas

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un repas magique, servi uniquement avec des produits frais et maison ! Ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.
De la viande au poissons tout était excellent !
Parlons maintenant du cadre.
Certes le restaurant en lui même n est pas le plus moderne que l on puisse connaître.
Mais il propose un cadre unique et enchanteur.
Une petite terrasse en bois SUR la mer !
Qui donne une sensation de liberté et de bien être UNIQUE !
Je trouve certains des commentaires sur ce restaurant vraiment injustes !
Et je vous invite a découvrir ce restaurant par vous même pour juger et contredire certaines idioties.
Reste juste a vous parler du personnel très agréable et efficace sérieux et souriant :) !
Bref je recommande et ViVEment qu on y retourne !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rixen
Avis écrit le 5 octobre 2013

Au dessus d un restaurant, terrasse dégueulasse et trop petite donnant vue sur toit véranda de restaurant avec des réparations de fortunes. Accès par escalier dans le restaurant, passage fréquent d avion juste au dessus de la chambre. Route fort fréquentée avec difficulté de parking. Cuisine dégueulasse avec vaisselle ayant trente ans.

Juste bon pour dormir mais cher. Plage proche mais pas propre ni jolie. Pas de hamac. Coin pas vraiment touristique. A éviter. Attrape nigauds!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Garde, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Désinvolture en ce qui concerne l'accueil et surtout les plats qui ne sont pas à la hauteur des prix affichés ! Exemple : Caille aux lardons...la caille devait bien les protéger sous ses ailes, car il fallait les chercher ces lardons ! - Pieds de porcs pas cuits accompagnés d'une mesclun qui avait dû séjourné tellement longtemps dans l'eau qu'elle en était devenue vert-noirâtre...Après signalement à la serveuse, personne ne s'est dérangé, preuve du non-professionnalisme de ce restaurant et preuve du mépris du client ! Quant au dessert, tarte aux pommes chaudes, pâte mollassonne pas cuite..
Une honte pour la cuisine française !
Nous ne sommes pas des touristes et nous sommes gênés que des étrangers à ce département puissent avoir une si mauvaise idée des restaurants de bord de mer !
C'est du grand n'importe quoi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Les plats (frites brûlées servies notamment) , le service (attente assez longue bien qu'il n y ait pas grand monde dans le restaurant) et les tarifs ne sont pas à la hauteur du cadre qui nous est offert. Dommage!

• Séjour du février 2013