“bon petit restau d'hiver...”
Avis sur La Pastachuca

La Pastachuca
Classé n° 24 sur 302 Restaurants à Hyères
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Anglet, France
“bon petit restau d'hiver...”
Avis écrit le 22 novembre 2013

... quand il fait froid dans la vieille ville et que nous sommes accueillis par le sourire d'une jeune serveuse, professionnelle et disponible, qui n'hésite pas à nous conseiller sur les menus, les vins, sans se départir de son sourire. Menu à 17,50 euros imbattable pour le rapport qualité prix avec une entrée anchoîade et tapenade en verrines, et des lasagnes copieuses et bien chaudes. Un fromage blanc caramel de bonne facture en dessert .
2 bémols : le vin du mois, une bouteille de côtes de provence rosé, qui est bien mise en valeur sur la carte des vins, que l'on choisit, et qui s'avère indisponible le 22 du mois. A RAYER DE LA CARTE SVP. D'autre part nous nous serions bien passés des réflexions peu amènes du cuisinier envers la serveuse. Il devrait apprendre l'humilité et se rappeler que lui aussi a été jeune dans le métier. Au moment de l'addition, nous aurions apprécié que la bouteille de rosé choisie, légèrement plus onéreuse que celle initialement commandée, nous soit facturée au même pris (les marges prises le permettent). Nous y reviendrons cet été

• Visité en novembre 2013

Quimper, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un dimanche soir de novembre, le choix de restos est limité. En suivant les avis de Tripadvisor nous sommes arrivés dans ce petit resto tout simple. Eh bien ce fut une réussite ! Accueil chaleureux, service rapide et efficace. Carte assez courte mais plats savoureux et bien cuisinés : joue de porc crème de potimarron, risotto verde poulpes grillés etc... et le café très très gourmand est fabuleux ! Le rosé de Provence (château de Brégançon) était correct sans plus.
Une maison où on se sent bien. A renouveler !

• Visité en novembre 2013
Beaune, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Merci tripadvisor pour cette belle dėcouverte sur la place du vieux Hyēres. Pâtes succulentes, produits de bonne qualitė, service souriant et le tout pour un prix trēs correct

Visité en novembre 2013
“Saveurs au rendez vous”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Trouvé ce restaurant via tripadvisor en ayant éliminé ceux dont les commentaires puent la complaisance et a Hyeres c'est courant. Le vin proposé par la patronne répondit exactement aux critères énoncés. Tannique. Château Bastidiere a moins de 25 euros. Assiette de tapenade et anchoïade en apéritif. Ensuite risotto très fin et raviolis aux cèpes sauce foie gras sublime. Le café gourmand est gargantuesque et très bon. Un bon moment a petit prix.

Amiens, France
“Très bon resto”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Menu à 17,50 excellent et très copieux. Les lasagnes sont délicieuses. Venez y manger vous ne serez pas déçu! Service sympa en terrasse

Les voyageurs ayant consulté La Pastachuca ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pastachuca ?