“Endroit incontournable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 février 2014

N'ayez pas peur de pousser la porte ou de vous installer, en terrasse ...l'endroit n'est pas un attrape touriste,bien au contraire ! Le cadre et l'accueil sont tres agreables et le menu à 17 euros me parait imbattable .
Prestations culinaires remarquables
Endroit incontournable de la ville de HYERES

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pastachuca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Merci pour ce bon moment un vrai plaisir de voir que des pros sont là pour les clients autant dans la salle dans la cuisine et dans la décoration

Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons eu du mal à trouver, un restaurant abordable pour cette soirée de réveillon du 31,tranquille, en famille.
Quelle chance de s'être retrouvés dans ce petit établissement,fort sympathique !
Accueil très chaleureux tant au téléphone,lors de la réservation, qu'une fois sur place.
Un menu «gastronomique, ce soir là pour un rapport qualité /prix excellent.
Nous avons passé une excellente soirée et recomandons donc virement ce restaurant.

Avis publié: 2 décembre 2013

Honnête pour le prix, mais sans plus
Accueil sympa, cuisine avec des produits corrects
Bien situé en haut de la vieille ville

Avis publié: 22 novembre 2013

... quand il fait froid dans la vieille ville et que nous sommes accueillis par le sourire d'une jeune serveuse, professionnelle et disponible, qui n'hésite pas à nous conseiller sur les menus, les vins, sans se départir de son sourire. Menu à 17,50 euros imbattable pour le rapport qualité prix avec une entrée anchoîade et tapenade en verrines, et des lasagnes copieuses et bien chaudes. Un fromage blanc caramel de bonne facture en dessert .
2 bémols : le vin du mois, une bouteille de côtes de provence rosé, qui est bien mise en valeur sur la carte des vins, que l'on choisit, et qui s'avère indisponible le 22 du mois. A RAYER DE LA CARTE SVP. D'autre part nous nous serions bien passés des réflexions peu amènes du cuisinier envers la serveuse. Il devrait apprendre l'humilité et se rappeler que lui aussi a été jeune dans le métier. Au moment de l'addition, nous aurions apprécié que la bouteille de rosé choisie, légèrement plus onéreuse que celle initialement commandée, nous soit facturée au même pris (les marges prises le permettent). Nous y reviendrons cet été

Les voyageurs ayant consulté La Pastachuca ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pastachuca ?