“Tout a fait correct” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant avec une carte réduite mais bonnes pâtes et salades
Prix du repas du midi tout à fait correct et bon
Excellent accueil

Je recommande pour un déjeuner simple rapide et pas cher

Avignon
“Nul archi nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de manger à la pas ta foutoi de moi ! Ou les salade sont salade ! Quand je dis salade je digère encore les pousses ... J'ai eu l'occasion d'accéder au toilette et l'ambiance t étais bien pesante lacceuil de la cuisine et aussi chaleureuse que les porte d'une prison ! Bref la mauvaise ambiance reigne comparais a l'ambiance du services ! Qui lui ai accueillant ! Bref payer 15 euros pour de la salade verte et la pâtes en mode enclume ça fais cher !! Surtout quand on mange juste à l'entrée du restaurant et qu'on entend toute les dispute et commentaire déplacer de la cuisine ! Ce qui et sur c'est que je ne recommande pas ce restaurant !!!

Hyères, France
“completement deçu....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Que dire.... peut être spécialité pâtes!!!!
Carte hyper réduite, pas de viandes (pas même la classique entrecôte frite salade ou autre)..
Sur conseil d'amis, nous voilà au pastachuca.... joli cadre du vieux hyeres et serveuse trés sympa, mais c'est tout.
Cerise sur le gâteau... pour 4 adultes et 1 enfant =122 euros... pour des pâtes (avec dessert quand même)...
Bon .... conclusion, une fois mais pas deux. désolé

Languedoc
“"Chère salade....."”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons atterri dans ce restaurant dont la carte et les menus paraissaient alléchants. Nous étions 2 l'un a pris un menu et l'autre une salade. déjà les hors d'oeuvres du menu (anchoïade et tapenade) étaient un peu légers, quelques petits bouts de crudités, et 6 petites tranches de pain grillé, nous qui sommes du sud, nous pensons à ces pauvres touristes, qui n'ont tout juste qu'un petit goût de notre terroir!!!, les lasagnes étaient bonnes. Par contre, pour ma part, j'ai pris une salade au chèvre pané. Ah ! il y avait de la salade, (même un lapin n'aurait pas pu finir), une demie bûchette de chèvre panée et quelques carrés de tomate, quelques pignons et de minuscules copeaux de parmesan ....... ma chère salade à 14,60 euros. Une chose est sûre, si nous revenons à Hyères, nous passerons à côté sans nous y arrêter cette fois.

Nantes
“Bonnes pâtes fraîches mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le décor de la place avec la tour des Templiers illuminée est exceptionnelle mais les restos des alentours en profitent un peu trop. Nous avons dû attendre 45 mn pour être servis de notre commande, qui n'était pourtant faite que de pâtes fraîches et de tartare. Il n'y a plus ni la polenta ni les focaccias annoncées sur l'enseigne, plus le tiramisu proposé à la carte, plus que quelques parfums de glaces. Quand on n'est pas prêt à ouvrir, le mieux est de ne pas ouvrir. C'est dommage car les pâtes sont bonnes, les portions copieuses et dans l'ensemble, les prix sont corrects.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pastachuca ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pastachuca ? Partagez vos expériences !