“Sympa et bon”

Mojito Cafe
Classé n° 199 sur 289 Restaurants à Hyères
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous définissons souvent le Mojito Café comme un lieu de vie. Notre carte se compose d'une cuisine traditionnelle et d'un large choix de tapas que nous renouvelons tous les débuts de saison. Nous organisons régulièrement des soirées permettant de mettre en avant des artistes prometteurs (chanteurs, musiciens, peintres, photographes, comiques....). L'ensemble de nos soirées et weekends sont également rythmés par une sélection de DJ locaux. Cuisine, musique, bar et convivialité...voilà les maîtres mots du Mojito Café.
“Sympa et bon”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le mojito café est une très bonne adresse pour ceux qui désirent manger de bons plats pas excessifs et passer un très bon moment de détente. Je vous recommande la pièce du boucher ou l hamburger classic, l un des meilleurs de Hyeres ... En ce moment vous pourrez profiter d un petit concert en terrasse puis de la musique, certes un peu forte du Dj bibi!!!je vous recommande ce restaurant sans hésiter!!!

Toulon, France
“moment détente !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

le mojito café est le lieux atypique ou l'on peut se retrouver en couple, en groupe, en famille pour un moment détente, apéro, déjeuner ou dîner...

ici on se prend pas la tête, musique ou concert au programme

les tapas accompagnés d'un apéritif mojito ou autres sont le cage d'un bon moment de détente ...

les menus sont corrects, on est pas sur du fin gastronome mais ce n'est pas ce que l'on recherche quand on vas au mojito.

bon rapport qualité prix, avec un bon accueil,

il est conseillé de réserver car selon l'heure d'arrivée c'est complet... victime de son succès

et on note le petit geste commercial fort appréciable a la fin du repas "le petit verre de rhum arrangé" offert par la maison.

a faire et à refaire ......

• Visité en juillet 2014
“atypique sympathique”
Avis écrit le 18 juillet 2014

en vacances pour la 2ème année sur le port d'Hyères, nous n'avions jamais osé nous attabler au Mojito café car au premier abord la clientèle parait plutôt jeune (nous avons mon mari 65 ans et moi 52) cette année nous avons franchi le pas et nous avons bien fait!!!! la première fois, juste pour une consommation, mojito excellent (bien meilleur que dans les brasseries aux alentours), musique excellente avec DJ ou très souvent un duo de musiciens au top, service très agréable !!de ce fait, nous y sommes retournés deux fois pour diner, n'hésitez pas à prendre l'assiette dégustation de tapas (à tomber, copieuse et très abordable en prix)le tartare poellé, les bocconcini...enfin tout est bon. à aucun moment on ne nous a "snobé" comme dans d'autres restaurants du coin. un soir de match de coupe du monde, le resto était plein à craquer mais mon mari souhaitait manger en regardant le match, le patron s'est empressé de nous dégoter une table et nous a installé de façon à ne rien manquer du match (inconcevable ailleurs!!) nous n'avons qu'une hâte : d'être à nouveau en vacances pour y retourner!!!!pour profiter de l'ambiance, de la sympathie de l'équipe et du port !!

• Visité en juillet 2014
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

La cuisine est plutôt bonne.
La musique est bien mais beaucoup trp forte quand on est à l'intérieur.

Pour un bar qui doit être spécialisé en Mojito j'ai connu mieux. Beaucoup mieux.

Mais l'ambiance est bonne.

Je le conseille, pas pour manger mais pour boire un verre.

Toulon, France
“la musique !!!!!!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

endroit incontournable de hyeres deco atypique personnel cool qui se prend pas la tete mais ce qui fait de ce lieu quelque chose de vraiment different c est la musique le dj semble etre un passionne qui met toujours le bon morceau au bon moment c est rare !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mojito Cafe ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mojito Cafe ?