“ambiance correcte mais nourriture standard”
Avis sur Mojito Café

Mojito Café
Classé n° 205 sur 321 Restaurants à Hyères
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, Bar, Tapas, Musique Bienvenue au Mojito Café. Un restaurant, mais avant tout un lieu de vie engagé dans la découverte et le partage artistique. Pas de politique, pas de religion…chez nous chaque semaine on donne la parole à l’art, la musique, la création... Une soirée entre amis, un anniversaire ou tout simplement un moment convivial...c'est chez nous que ça se passe ! Découvrez notre actualité sur notre site internet www.mojitocafe.fr, notre page facebook : Mojito Café, notre compte Instagram : lemojitocafe, ou bien téléchargez notre application Mojito Café Hyères.
Avis publié : 20 septembre 2016

resto à la mode et couru des Hyérois ... mais bruyant, les mojitos ne sont pas exceptionnels (comparez à ceux du Papaya et vous verrez la différence !). La nourriture est correcte mais sans plus. En matière de burgers on trouve sans problème mieux ailleurs ; notamment la portion de viande du burger est un peu trop réduite ... serveurs sympas.

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Nous y allons seulement pour boire en soirée
Toujours agréable situé sur le port d'Hyères c'est super agréable en cette fin d'été
Le personnel est très accueillant et enjoué les cocktails sont très bons et à des prix raisonnables
La clientèle est jeune lais bon pas grave on peut toujours discuter avec les uns ou les autres il n'y a pas d'ostracisme
On y retourne ce soir
A ne pas manquer
Je n'y ai jamais mangé mais n'ait pas vu quelqu'un se plaindre

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Je suis venu en fin d'été y manger avec des amis, service super long, nourriture moyenne, la viande froide dans les wraps ...
Par contre les frites étaient bonnes !
Malgré ca le décors est sympas et la serveuse aussi !

Avis publié : 12 septembre 2016

très bonne Brasserie , les mojitos sont excellents , l'ambiance musicale est très bonne , n'oubliez de réserver si vous êtes nombreux.
Composé vous même vos Burger , superbe idée.
Je conseille fortement entre amis ou en couple très très bien.

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Dîner en couple un samedi soir sans réservation , arrivé tôt nous avons réussi à avoir une table . Cocktails réussis doses généreuses, assiette de tapas savoureuse , possibilité de créer son burger: original et appréciable . Petit bémol sur le service qui pourrait être amelioré : personnel vite débordé , serveuses pas toutes très agréable , attente assez longue pour tout ( cocktail tapas et plat ) nous avons commandé un Cuba libre qui n est jamais arrivé . Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Mojito Café ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mojito Café ?