“Oui mais non”

Le Palomino
Classé n° 237 sur 287 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Oui mais non”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Avons voulu boire un verre et manger un petit quatre heures.
Service assez rapide, terrasse agréable. Seulement une dizaine de personne en terrasse et pourtant une gaufre et une crêpe réchauffé sans goût. Tout ça pour un prix loin d'être donné. En effet une gaufre une crêpe et une bière 14 euros je trouve ça un peu chère surtout pour du réchauffé.

• Visité en septembre 2013

“Nul !”
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil deplorable et cela aurait du nous mettre la puce a l oreille : a éviter si on recherche un petit resto bon et sympa dans le coin !

• Visité en août 2013
“Honteux !!!”
Avis écrit le 11 août 2013

Restaurant vide et malgré cela nous sommes refuses alors que nous 9 personnes....nos 6 enfants en étaient visiblement le pretexte. Accueil desagreable de surcroit. Soit disant que les tables étaient reservees....no comment

• Visité en août 2013
Toulon
“moyen”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil agréable, belle vue sur le port mais la cuisine moyenne. J'ai demandé une entrecôte, il m'a été servi un morceau de viande tendre mais sans gout en accompagnement des haricots verts de même sans gout. Je n'y retournerais pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palomino ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Palomino ?