“Quelle misère” 1 5 étoiles

Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle misère”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Service minimum, note plus que salée ( 13€ le menu enfant sans boisson) le soda à 3,70€ au mois de mars. Cheveu d'une bonne quinzaine de centimètres dans un plat. La pizza n'est pas à base de sauce tomate mais de fromage, assez unique dans la région. Ah oui, c' était le seul endroit ouvert à 5km aux alentours....ceci explique plutôt cela. Ajoutez le parking payant à 3,80€ les 6h mini. 2 plats de base ( pizza et croque monsieur) 1 plat enfant ( pâtes bolo) 2 cocas, un sirop à l'eau: total 49,60€. Comptez plus si vous voulez les typiques sourires et le merci signé PACA. Quelle arnaque!!!

Visité en mars 2014

carnoules
“Vue très agréable calme et fraîcheur des pins”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Si vous cherchez un restaurant les pieds dans l'eau sans route entre vous et la mer ce sera parfait, aménagement simple comme parasol de grands pins, vue mer, certes fin de saison l'accueil n'est pas le point fort le service plutôt cool le patron est sympa, un moment de détente sans chichi les plats sont bons certes assez chers mais que voulez vous de nos jours la vue vaut son prix. De belles assiettes, avec de bonnes saveurs

• Visité en septembre 2013
Bandol, France
“UN LIEU SYMPATHIQUE ET AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hors saison c'est un lieu trés sympathique, trés calme, et une trés jolie vue. Terrasse ensoleillée, des fritures meli-mélo parfaitement cuites, du poisson frais, de jolies pizzas... Bref un bon moment, la meilleure rouille mangée depuis fort longtemps!!! Un serveur sympa. C'est simple et bon! On reviendra!

• Visité en décembre 2013
“ON NE PARLE PAS DU MÊME LIEU”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En lisant les avis je m'étonne car je n'ai l'impression d'avoir déjeuné au même endroit.
Une terrasse au bord de la rue en face de l'embarcadère pour Porquerolle. Une moule frite à 16€ c'est pas donné mais si je ne m'attends à ce que l'on m'offre quoi que ce soit...Un service incompétent, le sourire oublié derrière le comptoir, en un mot tout ce que l'on reproche (souvent à tort) à la restauration Française se trouve à cet endroit.

• Visité en août 2013
Hyères, France
“Un site superbe, cadre de rêve mais un restaurant qui subi sa renommée !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ayant connu ce restaurant à ces débuts, j'ai eu quelques déceptions !
Si le cadre, et l'environnement a été modernisés, c'est aux dépends de l'accueil et de la cuisine et du tarif.
Par contre le site en hauteur, avec la vue sur la petite crique, reste formidable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Prado ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Prado ? Partagez vos expériences !