“A découvrir/une cuisine inventive”

Plaisirs gourmands
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Plaisirs gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 289 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Notre restaurant Plaisirs Gourmands, situé à Hyères les Palmiers au cœur de la ville et de la rue piétonne, a le plaisir de vous recevoir et de vous faire déguster une cuisine traditionnelle faite de produits frais et de saison. Pour passer un agréable moment entre amis, en famille ou en couple, nous vous accueillons sur une terrasse ombragée dans une ambiance calme et feutrée. Le chef Jonathan Bonnivard a des années d’expérience en cuisine et en pâtisserie au sein de maisons gastronomiques. Il vous propose une cuisine gastronomique authentique et inventive,élaborée avec des ingrédients de qualité. Au fur et à mesure des saisons, le chef du restaurant à Hyères travaille avec des produits frais, avec un style qui mélange le traditionnel et la créativité. Venez éveiller vos sens et vivre un voyage culinaire avec une carte de restaurant qui évolue et change grâce à la créativité de notre chef.
Toulon, France
“A découvrir/une cuisine inventive”
Avis écrit le 22 février 2014

En lisant les avis, nous nous sommes décidés pour ce restaurant, et nous ne regrettons pas notre découverte. Pour un prix raisonnable, nous avons eu droit à une cuisine excellente, joliment présentée, avec des produits frais, et le dessert fait maison un vrai régal !!! Ce qui devient très rare dans beaucoup de restaurant. Quant à l'accueil par les jeunes "patrons", tout à fait charmant. Seul bémol, le cadre un peu défraîchi, mais ils doivent entreprendre des travaux prochainement. Bref, à recommander !!!!

Gouaix
“Qualite/prix incontournable”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Produits frais de qualite, on y mange tres bien et pour vraiment pas cher.
Ce jeune couple de restaurateurs est vraiment tres sympathique
A recommander sans aucune hesitation

• Visité en novembre 2013
hyeres
“Triple plaisir”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y retournons et nous sommes impatients et nous savons que nous allons découvrir un nouveau tableau dans notre assiette, des nouvelles saveurs, de nouveaux arômes et toujours le même accueil, les mêmes sourires et les mêmes attentions et le respect .

Cuers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un incontournable à Hyeres”
Avis écrit le 15 février 2014

Tout est déjà dit dans les autres avis, et je ne peux que confirmer.
Ce restaurant est super, la cuisine divine ( produits frais) et l'accueil très convivial.
Un grand Merci au chef et à son épouse pour cette excellente soirée de la Saint Valentin.

Meythet, France
“Une grande surprise !!”
Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant trouve par hasard lors d une soirée pluvieuse que ne fut pas notre surprise : car tout y est réuni accueil chaleureux , ambiance familiale dans le respect du client et , et surtout une cuisine digne des grands chefs un menu gastro pour un petit prix rien a redire , on ne peut que remercier le chef pour des saveurs découvertes tout y est parfait de l entrée au dessert ,,.... Un brie au miel et pain d épice ou le goût nous envoûte encore ... Les sauces accompagnant les plats sont divines , des légumes oublies cuits parfaitement ... Si vous passez par hyeres prenez le temps de vous arrêtez dans ce. Lieu qui vous laissera que de bons souvenirs ..... Une attente que nous n avons pas eu à nous plaindre .... Encore un grand MERCI à vous deux et surtout continuez ainsi on reviendra vous voir ....

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Plaisirs gourmands ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Plaisirs gourmands ?