“Très bien mais...”

Classé n° 22 sur 327 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cadre intimiste et accueil chaleureux, service soigné. Cuisine fait maison et authentique à base de produits de frais de saison. Le midi: plat du jour, menu et carte Le soir: menus et carte
Avis publié : 29 septembre 2014

Confirmation des éloges concernant ce sympathique restaurant situé dans une zone piétonne de la ville d'hyeres. Félicitations "aux cuisines" qui permettent de déguster des plats originaux et copieux. Compliments également à la dame assurant le service avec dextérité et grande attention pour la nombreuse clientèle en particulier ce soir. Seul bémol malgré tout ces compliments mérités du renfort pour le service paraît évident améliorant ainsi une attente certaine...

Avis publié : 10 septembre 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, le service est impeccable on nous demande regulierement si tout se passe bien etc.. cuisine très raffinée pour un prix très abordable (excellent rapport qualité prix)
Nous avons diné a l'extérieur mais l'intérieur est tout aussi sympa !
A refaire avec plaisir si on retourne dans la région.

Avis publié : 5 septembre 2014

Tombés complètement par hasard sur ce resto qui décoré joliement la rue piétonne, nous sommes tombés sous le charme de cette cuisine où tout est fait maison (et ça se sent), et avec de l'originalité. Les mélanges sont parfois étonnants mais réussis. Le tout servi avec l'énergie et le sourir de la patronne et un pain à tomber... Bravo à vous. À mon prochain passage à Hyères,je reviens !

Avis publié : 2 septembre 2014

On sent un Chef passionné par son métier et les produits FRAIS qu'il travaille. Des présentations d'assiette qui mettent déjà l'eau à la bouche et la dégustation n'a rien à y perdre ! Un jeune couple adorable qui connaît parfaitement son travail et mérite des félicitations.
Prenez votre temps : tout est préparé "à la minute" donc soyez patients. ça vaut le coup de l'entrée au dessert !

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous sommes de hyeres et nous adorons manger au plaisir gourmand avec la famille ou les amis. La cuisine est excellente et le service sympathique! Fortement conseillé, prendre le temps necessaire pour decouvrir l adresse!

Les voyageurs ayant consulté Plaisirs gourmands ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Plaisirs gourmands ?