“Déçu ! Passez votre chemin !!!” 1 5 étoiles

Classé n° 89 sur 265 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avignon, France
“Déçu ! Passez votre chemin !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je m’arrête en bord de mer pour profiter d’un dernier déjeuné en terrasse avant l’hiver, commande le plat du jour, « andouillette forestière », service rapide mais andouillette froide, accompagné de tomate et orange coupé toute sèche, je n’ose pas imaginer quand elles ont été coupées, frittes avec herbes de Provence !!! Drôle d’idée !!! Cet établissement n’est pas un restaurant mais un attrape touriste !!! Et pour coroner le tout, pas de CB…..

• Visité en novembre 2013

“Très déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé des moules frites et avons bien regrettés de ne pas les avoir mangé à la maison...les moules étaient sèchent et les sauces industrielles. L'ambiance était moyenne, malgré que l'endroit soit plutôt fréquenté, l'éclairage aux néons rose y est surement pour quelque chose. Les moules nous ont été servies quasiment froides dans une sorte de wok recouvert d'une...cloche a micro ondes!! De plus pour le paiement la CB n'est pas acceptée ( les chèques vacances non plus). En bref, tellement déçus que nous sommes partis sans prendre de dessert.

• Visité en septembre 2013
Toulon, France
“ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

des moules frites laborieuses.petites frites.sauce tres liquide.moules pas débarbés.petit dessert!!!sa a bien changé!!!!!!!!

Visité en août 2013
Hyères, France
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Voilà plusieurs années que je vais dans ce snack pour manger des moules ou des bruschettas. Mes dernières visites ont été très décevantes, la qualité des bruschettas n'avait rien a voir avec celles des années passée, nouveau cuisinier ?
Le service est par contre toujours aussi charmant et efficace et le snack idéalement situé.

• Visité en août 2013
Hyères, France
“les moules rien que les moules”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bien placé sur la place Daviddi en bordure de mer, ce petit restaurant vous propose de magnifiques moules frites pour moins de 12 euros, servies rapidement avec le sourire. Nous avons essayé d'autres plats.....mais on ne peut pas être bon partout. Mangez des moules rien que des moules, c'est bon et c'est pas trop cher. Attention pas de CB et surtout pensez à réserver c'est toujours plein.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Snack du Soleil ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Snack du Soleil ? Partagez vos expériences !