“Notre nouvelle cantine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 mai 2013

Un resto sympa dans un cadre moderne face à l'Hotel de ville , une équipe jeune et dynamique vous propose une cuisine simple avec un rapport qualité/prix excellent. Nous y retournons à chacun de nos passages à Hyères.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Blue Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Accueil chaleureux, menu délicieux d'autant que l'addition est douce.
Un lieu où l'on peut aller quand on a pas envie de cuisiner et quand on aime bien manger!

Avis publié: 16 décembre 2012

Cet endroit est particulièrement adapté pour les petits budgets. L'accueil est chaleureux. Essentiellement des habitués qui se retrouvent dans une forme de cantine avec un prix quasi imbattable. Vous mangez pour pas cher, ce qui n'est pas cher est rare, mais ne vous attendez pas à une cuisine raffinée.

Les voyageurs ayant consulté Le Blue Café ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Blue Café ?