“Cantine entre copine ;)” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Hyères, France
“Cantine entre copine ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Bonne petite brasserie, depuis les travaux de la rue c'est un plaisir de pouvoir manger sur la terrasse devant la fontaine les jours de beaux temps, les patrons et le personnel sont tes agréables!! Des menu enfant pour les bout de choux à des prix raisonnable, des burgers originaux ainsi que des bon morceaux de viandes!!! La cantine des copines très souvent au rendez vous le mercredi!!

Hyères, France
“Bon restaurant, envie d'y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Situé face à la mairie, ce restaurant vous accueille dans un cadre moderne. Je conseille la salle à l'étage pour la vue et le cadre. La carte est simple avec des plats français (entre 9 € et 16 € ) avec plusieurs salades (12 €) proposées. Le service est bien fait, les produits sont frais. Le prix est dans la moyenne, ni bon marché, ni trop onéreux. On a volontier l'envie d'y revenir.

• Visité en novembre 2013
“Notre deuxième maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y allons régulièrement et que ce soit le menu du jour, à la carte ou même le petit déjeuner, c'est toujours impeccable. Le service est rapide, les plats sont faits avec des produits frais et toujours parfaitement présentés, l'accueil très agréable. Dommage qu'ils ne fassent pas une carte de fidélité :-)))

• Visité en octobre 2013
perville
“Vite fait bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Il y a bien longtemps que je n'avais mange un aussi bon burger que celui du chef: super viande, fromage parfait et sauce excellente le tout accompagné de frites maison. Les salades et le tartare thaï sont également t à recommander pour des peu très abordables. Ambiance brasserie agréable, idéal pour un repas sur le pouce.

• Visité en août 2013
Reims
“Bon petit restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

A chacun de nos passage à Hyeres nous passons par le blue café. Nous prenons en général le plat du jour et nous n'avons jamais été déçu. Très bon accueil et service agréable. Bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Blue Café ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Blue Café ? Partagez vos expériences !