“Excellent !”
Avis sur Le Rock

Le Rock
Réservez avec
Le Rock n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 305 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crée en 2009, notre idée d’innover dans la façon de déjeuner et de dîner avance chaque jour en étant tout simplement à l’écoute de vos attentes et des tendances culinaires françaises. C’est en mars 2010 que notre première boutique s’est implantée dans le quartier très « arrondissement Parisien » de la gare de Hyères.
Avis publié: 13 avril 2014

Nous sommes venus à 7. Les plats sont arrivés rapidement, le service était excellent, le serveur très sympathique. Agréablement surpris par la quantité et la qualité des plats ! Très copieux et extrêmement bon ! Produits de qualité et fait maison ! Nous reviendrons très vite !
Merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rock
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

Les plus : Bons produits, bons assemblages, beaucoup de goût, de crème, c'est riche et on aime ça. Service sympa. Note correcte
Les moins : Pas très inventif (pâtes, jambon, fromage : la trilogie qui fait mouche) pour beaucoup de plats. De fait on hésite à choisir le poisson ou les St jacques car on finit par se demander ce que ça fait là !
Petite salle, mais là on n'y pourra rien, donc parfois bruyant s'il y a des tables de 6 ou 8

Avis publié: 7 avril 2014

Restaurant de quartier très bien décoré rappelant bien son nom.
En effet, nous sommes dans une ambiance très rock, avec photos de stars au mur et guitare électrique .
Pour l'accueil, rien à dire, serveur très sympa.
Pour la cuisine, c'est autre chose.
L'entée, assez correcte, est servi dans des assiettes trop petite pour la quantité. Pour ma part, j'ai pris le saumon fumé ; la salade, beaucoup de gout (en quantité !!!), ce qui gâché le gout du saumon qui me paraissait sans saveur.
Pour la suite, j'ai pris les pâtes au Parme. Rien à dire, un bon plats de pâtes ...
Pour le dessert, un vacherin, préparation maison très correcte.
Ce choix, pour une formule à 24 €, me semble un peu chère, j'aurai mis ça à 2€ de moins au vu des saveurs proposé ...
Pour la carte des vins, pas beaucoup de choix mise à part les classiques de provence et 2 Bordeaux ...
En résumé, je dirais que c'est un bon bistrot, j'aurai bien mis la note BIEN mais nous n'avons pas d'intermédiaire entre Moyen et Très bien et, pour ma part, ça ne mérite pas un très bien.

Avis publié: 3 avril 2014

Un restaurant à l'esprit jeune. Une carte qui vous chatouille les papilles et l'assiette ne vous déçoit pas.

Avis publié: 9 mars 2014

Découvert par hasard dans un décor "guitare électrique" sobre mais réalisé avec goût. La carte présentée dans des "pochettes de vinyle" est alléchante et diversifiée. C'est bon, c'est bien présenté et c'est copieux - ça change de certains resto - avec un service impeccable. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Rock ont aussi consulté

Toulon, Var

Vous connaissez Le Rock ?