“Très accueillant et trés bon”
Avis sur AU Pied D'poule

AU Pied D'poule
Classé n° 23 sur 289 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant- bar a vin Cuisine de bistrot et une carte qui change tous les mois
Dijon, France
“Très accueillant et trés bon”
Avis écrit le 23 août 2014

Les coquilles st jacques au lait de coco étaient excellentes. Les quatre convives se sont régalés. Les prix sont raisonnables et l'accueil souriant.

Visité en août 2014

“UNE BONNE ADRESSE HYEROISE”
Avis écrit le 12 août 2014

Deux expériences en quelques jours...
Un soir en terrasse...
En entrée nous optons pour une planche de foie gras(réellement) maison.
Le patron qui nous a accueillis fort aimablement nous regarde en nous demandant si nous prenons un plat ensuite.... réponse évidemment positive, il nous conseille alors de ne prendre qu'une planche pour deux... conseil que nous avons jugé judicieux en voyant arriver notre entrée....Un foie gras délicieux !
En plat un magret au miel et citron et un tartare de boeuf bien préparé (sans ketchup à ma demande).
Plats copieux, accompagnement de purée de pomme de terre maison et salade (dans une verrine).
En dessert deux boules de glace et une coupe de fraises chantilly qui ne me sera pas facturée car il ne restait pas suffisamment de fraises pour pouvoir la confectionner comme il faut !
Carte des vins très correcte à des prix abordables
Aujourd'hui au déjeuner deux tartares de saumon bien servis mais un peu fades à notre gout malgré les herbes posées dessus, puis loup grillé de belle taille pour mon épouse et pour moi un beau "pavé" de foie de veau cuit rosé comme demandé pour 17€.... ! Je ne me rappelle pas avoir vu un tel rapport quantité/qualité/prix !
Pour l'ami qui nous accompagnait une salade niçoise "pô comme les autres" avec un beau steack de thon ....
Accueil tout aussi agréable aujourd'hui de la jeune serveuse.
Addition raisonnable
N'hésitez pas... nous ne sommes pas dans la haute gastronomie mais dans la bonne cuisine française, vous ne serez pas déçus !

• Visité en août 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison!! Mais un vrai chef aux fourneaux!!!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Tout ce que l'on a envie de manger à midi ou le soir, en vacances ou à la pause déjeuner se trouvent dans la carte, des basiques parfaitement maîtrisés et un assaisonnement parfait, des plats du jours variés.
Aucune déception.
Super ambiance, une équipe tout sourire et un patron séduisant, que demander de plus?!

Le seul HIC, on ne peut pas tout goûter en une fois, alors il faut prévoir d'y retourner.

• Visité en juin 2014
Le Pradet, France
“Os à moelle, gaspacho, tartare”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bien.
Accueil sympa midi et soir.
58€ à 2, sans dessert et café
A la carte, os à moelle, tartare saumon. Plats tartare de boeuf, assiette melting pot
2 verres vin rosé 10€ inclus
Au final, digestif offert.
Bonne adresse

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre restaurant préféré a Hyeres ”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Une délicieuse soirée ,comme a chaque fois !On ne s en lasse pas ! L'accueil est aussi chaleureux que la cuisine est bonne .

Les voyageurs ayant consulté AU Pied D'poule ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez AU Pied D'poule ?