“Agréable surprise !” 4 sur 5 bulles

Welcome Café
Classé n° 32 sur 284 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Hyères, France
“Agréable surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Je vous invite à découvrir ce petit resto qui, au premier abord, n'y ressemble pas puisque l'on s'attend à un surfshop. Certes on y entre par la boutique et l'on emprunte l'escalier qui nous conduit jusqu'à la terrasse offrant une vue imprenable sur l'Almanarre et son couché de soleil. Je commence par les apéros : j'y ai goûté le meilleur MOJITO du coin !
Les plats et les desserts sont aux couleurs du monde.
Tout est très bon et l'équipe est sympa et accueillante.
Bref une très bonne surprise!

Visité en mai 2014

“Tellement bon ...et vue imprenable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bel endroit avec un concept authentique et surprenant. Coté cuisine une pure merveille. Coté vue sur les salins c'est tout simplement extraordinaire. Coté accueil tout juste parfait. Sans aucun doute une belle adresse dans la région. Petit bémol service un poil long lié sans doute au succès grandissant.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“jolie vue et bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

çà ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais la nourriture est excellente. Il faut cependant y mettre le prix et il n'y a pas trop de choix pour les enfants. La vue est très sympathique pour profiter du coucher de soleil.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Toussieu, France
“frais mais trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

la cuisine est très bonne ,mais le délais d'attente est bien trop long , il faut comptez 1 heure pour un plat faite le compte si vous prenez entrées , plat et dessert. Nous étions le samledi soir , peut être sommes nous mal tombés?

Visité en avril 2014
Hyères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a éviter de plus en plus décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

cela fait trois ans que je fréquente ce restaurant qui n'en finit plus de dégringoler, fini la cuisine inventive du chef qu'il n'y est plus et désormais c'est un serveur qui le remplace . les prix n' ont fait qu'augmenter et la cuisine ne fait que régresser... et pour finir on est accueilli par une jeune fille désagréable et pas du tout professionnelle et l'attente est à n'en plus finir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Welcome Café ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Welcome Café ?