“Original et bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Giens, France
“Original et bon”
Avis écrit le 15 août 2014

Une vue superbe, un concept original, et une très bonne cuisine. La carte est petite mais ce qui garantit des produits de qualités et frais. Des plats originaux.

Visité en mai 2014

Carqueiranne, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 9 août 2014

La coolitude du lieu et des gens ne sont qu'une façade. Accueil pitoyable, personnel très peu aimable, longue attente, obligé de partager un pauvre pot de ketchup pour 2 tables. Prix très salé en rapport avec la qualité des produits. En plus j'ai eu droit à un élastique dans mon pseudo wok. Pas une excuse de la part du patron, effort commercial fait après rire caché de la serveuse et gros souffle du patron. Scandaleux. Je le conseille à vos risques et périls.

• Visité en août 2014
France
“J'adore ce spot”
Avis écrit le 3 août 2014

Déja on peu manger au milieu des planches et des ailes de kitesurf !
Sinon la terrasse donne une super vue sur les marais et en direction de l'almanarre on voit les ailes de kite s'agiter.

La nourriture est bonne et de qualité. Les quantités sont correctes.
Un peu cher, mais on est sur la cote.

Le personnel est très sympa.

• Visité en septembre 2013
Toulon, France
“A ne pas manquer si vous êtes sur Hyéres...très bonne cuisine et copieuse”
Avis écrit le 1 août 2014

Excellente soirée passée le 30 juillet 2014 dans ce restaurant.....que dire de plus, j'ai mangé avec les yeux et le ventre...les yeux pour la merveilleuse présentation de chacun des plats et le ventre car j'ai trouvé chaque plat délicieux....restaurant à conseiller vivement pour les locaux comme nous, et pour ceux de passage vers la presqu'ile de Giens.....
Les prix sont certes légèrement au dessus d'un simple resto Français ou chinois, mais les plats que l'on vous présente n'ont rien à voir, franchement on en a pour notre argent et sans regrets...très bonne idée de sortie aussi pour dîner Amoureux.....bonne continuation à toute l'équipe de ce restaurant qui le mérite et aux charmantes serveuses..PS/ Chien accepté si petit et hyper tranquille sous la table.. :-)
Nous devions aller manger vers le village de Giens, mais nous n'avons pas regretté du tout de nous être arrêté un peu avant, au "welcome Café".

• Visité en juillet 2014
Hyères, France
“Très agréable surprise”
Avis écrit le 14 juillet 2014

vous arrivés dans un magasin de sport de glisse avec une hauteur de plafond immense; Accueil chaleureux bien qu arrivés tard dans la soirée avec forte affluence. Cuisine ouverte et préparation des plats à la vue du client. Laissant place à une transparence concernant l'hygiène.
Passons à table montée. d'escalier et un cadre magique vue sur les salins d'Hyères la mer à l'horizon un couché de soleil à vous coupez le souffle, une déco cosy simple et romantique (bougies) ; ou l'on se sent à l'aise et zen.
Pour finir notre repas que de bonnes surprises: une cuisine avec des produits frais locaux.Un mélange original d'Asie avec des notes provençales aux saveurs délicieuses et surprenantes. Un rosé varois recommandé par la serveuse qui savait bien de quoi elle parlait. Bon
Rapport qualité prix pour terminer.
Je vous souhaite d'y aller un jour et à moi d'y retourner.
Merci à toute l'équipe rester dans cet esprit cela ce fait rare.
Une locale.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Welcome Café ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez Welcome Café ?