“l'harmonie absolue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
La Bastide du Plantier
marseille
“l'harmonie absolue”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un coin de Paradis en dehors de la ville, un calme absolu, une tranquilité respectée par Jean-Louis et Brigitte qui font en sorte que nous soyons en harmonie avec ce superbe environnement.
La chambre grande et spacieuse avec vue sur leur grand jardin, les produits de toilettes fleurant la provence, le petit déjeuner composé par nos soins et exécuté à merveille par notre hôtesse avec des oeufs frais du poulallier.
Que demander de plus pour passer quelques jours inoubliables.
A recommander sans modération car vous aurez l'accueil des gens du Sud qui savent si bien vous recevoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 20 août 2013

M et Mme Martin ont apporté une âme à leur splendide demeure
Le charme de la pierre , des matériaux utilises pour rénover , les meubles , la qualité du détail, tout est parfait . C est un endroit idyllique que les propriétaires agrémentent avec charme, bienveillance.
Leur grande discrétion et leur disponibilité sont des atouts certains
Nous avons séjourné avec nos enfants et ce fut un vrai bonheur
Nous pourrions ajouter tellement encore, mais la seule chose à faire " allez y"

Astuce pour la chambre : L annexe est un coin de paradis ''''
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai passé un séjour extraordinaire, un accueil très chaleureux, en environnement superbe et au calme dans une région magnifique... Et pour couronner le tout des draps en lin à ne plus vouloir sortir du lit....Un vrai délice!!!

• Séjour du juillet 2013
Bienne, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon conjoint et moi nous y avons passé une semaine fin juin. Notre but du voyage à Hyères, était de pouvoir nous reposer à fond. Et nous pouvons dire que c'est réussi !! Nous séjournions dans une grande "pièce" à côté de la maison principale, ou les propriétaires, Brigitte et Jean-Louis habitent. Une magnifique pièce, avec un lit ultra confort et des draps en lin, vous assurent des longues nuits de sommeil garanties!
Tout les matins, un superbe petit déjeuner avec de très bonnes confitures (surtout celle au melon!), de oeufs frais, du pain frais, des gateaux fais maison par Brigitte, café, thé et jus d'orange nous attendait au pied de notre chambre ET en plus de ca, à l'heure souhaité!
Des animaux aimable comme tout et très bien elevés, qui aiment se faore carreser (surtout les chats:-)).
Enfin voila, tout était parfait, Brigitte et Jean-Louis sont de gens très aimables, la Bastide un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer, et les environs supers avec pleins de possibilitées d'activités et de petits restaurants. Nous recommondons cet endroit a tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Des hôtes d'une extrème gentillesse qui vous accueillent dans une demeure d'exeption qui a été restaurée avec un goût très sûr par la maîtresse de maison:des materiaux authentiques et de grande qualité.Nichée au millieu d'un parc immense,cette bastide a quelque chose du charme Toscan.
Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit,mais nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lascours
Avis écrit le 7 juillet 2013

Simplicité, calme, authenticité, confort, gentillesse. Ce sont les mots qui nous viennent en pensant à notre escapade à la Bastide du Plantier, le temps d'un week end. A quelques minutes de la plage ou des boutiques du port, c'est un véritable havre de paix où notre hôtesse a veillé de manière remarquablement discrète et pourtant efficacement sur notre confort et notre repos. Un repas simple et délicieux, une chambre au confort irréprochable, un décor provençal simple mais vrai, on se sent à la fois chez soi et ailleurs, en vacances hors du temps.
Une adresse rare. Que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 juillet 2013

S’élevant au cœur d’un vaste jardin, au milieu des plates-bandes et à l’ombre d’essences rares, la Bastide du Plantier est une adresse de charme que l’on voudrait garder jalousement pour soi. Si cette bâtisse, rénovée avec goût dans le respect des usages d’autrefois, resplendit d’une beauté simple, nous avons été surtout touchés par le sens de l’hospitalité qui habite ces lieux.
La propriétaire soigne et peaufine les détails avec bonheur : la literie est en lin naturel, les salles d’eaux pavées d’un carrelage éblouissant, les excellents produits pour le corps, biologiques, fabriqués à Hyères. Les chambres, spacieuses, lumineuses et douillettes, invitent à la détente. Qui plus est, la propriétaire sert un petit-déjeuner, copieux et exquis, à base de produits du jardin. Attentive, sans être pour autant envahissante, la maîtresse de maison se démènera pour combler ses clients. Un goût pour les détails et des attentions rares qui font de cette maison d’hôte une halte enchanteresse.
Si le monde ressemblait à la Bastide, ce serait le paradis.

Federico et Grégoire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux