“Un séjour inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
La Bastide du Plantier
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons été accueillis comme en famille par des hôtes prévenants. Bien-être, sincérité et chaleur sont les mots qui nous viennent à l'esprit. La maison est à leur image : un petit paradis caché dans la verdure, à deux encâblures de la mer. Tout a été rénové et décoré avec soin. On s'y sent à l'aise, on respire.
Brigitte cuisine à merveille des produits extra frais et délicieux.
Bref, génial !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide du Plantier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Un coin de Paradis en dehors de la ville, un calme absolu, une tranquilité respectée par Jean-Louis et Brigitte qui font en sorte que nous soyons en harmonie avec ce superbe environnement.
La chambre grande et spacieuse avec vue sur leur grand jardin, les produits de toilettes fleurant la provence, le petit déjeuner composé par nos soins et exécuté à merveille par notre hôtesse avec des oeufs frais du poulallier.
Que demander de plus pour passer quelques jours inoubliables.
A recommander sans modération car vous aurez l'accueil des gens du Sud qui savent si bien vous recevoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2013

M et Mme Martin ont apporté une âme à leur splendide demeure
Le charme de la pierre , des matériaux utilises pour rénover , les meubles , la qualité du détail, tout est parfait . C est un endroit idyllique que les propriétaires agrémentent avec charme, bienveillance.
Leur grande discrétion et leur disponibilité sont des atouts certains
Nous avons séjourné avec nos enfants et ce fut un vrai bonheur
Nous pourrions ajouter tellement encore, mais la seule chose à faire " allez y"

Astuce pour la chambre : L annexe est un coin de paradis ''''
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juillet 2013

J'ai passé un séjour extraordinaire, un accueil très chaleureux, en environnement superbe et au calme dans une région magnifique... Et pour couronner le tout des draps en lin à ne plus vouloir sortir du lit....Un vrai délice!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 juillet 2013

Mon conjoint et moi nous y avons passé une semaine fin juin. Notre but du voyage à Hyères, était de pouvoir nous reposer à fond. Et nous pouvons dire que c'est réussi !! Nous séjournions dans une grande "pièce" à côté de la maison principale, ou les propriétaires, Brigitte et Jean-Louis habitent. Une magnifique pièce, avec un lit ultra confort et des draps en lin, vous assurent des longues nuits de sommeil garanties!
Tout les matins, un superbe petit déjeuner avec de très bonnes confitures (surtout celle au melon!), de oeufs frais, du pain frais, des gateaux fais maison par Brigitte, café, thé et jus d'orange nous attendait au pied de notre chambre ET en plus de ca, à l'heure souhaité!
Des animaux aimable comme tout et très bien elevés, qui aiment se faore carreser (surtout les chats:-)).
Enfin voila, tout était parfait, Brigitte et Jean-Louis sont de gens très aimables, la Bastide un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer, et les environs supers avec pleins de possibilitées d'activités et de petits restaurants. Nous recommondons cet endroit a tout le monde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Des hôtes d'une extrème gentillesse qui vous accueillent dans une demeure d'exeption qui a été restaurée avec un goût très sûr par la maîtresse de maison:des materiaux authentiques et de grande qualité.Nichée au millieu d'un parc immense,cette bastide a quelque chose du charme Toscan.
Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit,mais nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2013

Simplicité, calme, authenticité, confort, gentillesse. Ce sont les mots qui nous viennent en pensant à notre escapade à la Bastide du Plantier, le temps d'un week end. A quelques minutes de la plage ou des boutiques du port, c'est un véritable havre de paix où notre hôtesse a veillé de manière remarquablement discrète et pourtant efficacement sur notre confort et notre repos. Un repas simple et délicieux, une chambre au confort irréprochable, un décor provençal simple mais vrai, on se sent à la fois chez soi et ailleurs, en vacances hors du temps.
Une adresse rare. Que du bonheur !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple