“Excellent restaurant grec !”

Le Moulin De Mykonos
Classé n° 11 sur 311 Restaurants à Hyères
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Plats excellents, bon rapport qualité prix et une patronne très sympathique! Tout est fait maison ! Que demander de mieux ?

Avis publié : 23 avril 2014

Très bien ! Bonne table ! Une très bonne note pour le mezze à 25€ surtout les entrées et les super dessert. On a envie sincèrement d'y revenir.

Avis publié : 7 avril 2014

Menu original bien expliqué par la serveuse, de l'espace pour tout le monde et un cadre dépaysant. Menu plus que généreux!

Avis publié : 3 avril 2014

Le seul grec de Hyères mais il vaut le détour. Acceuil et cadre sans faute. Votre assiette vous transporte à Mykonos.

Avis publié : 28 mars 2014

La première fois, nous sommes entrés un peu par hasard, cherchant un restaurant pouvant nous servir de bonne heure et assez rapidement sans "faire la tête", quelle découverte ! La dame qui assure seule le service est charmante, aux petits soins et de bon conseil. Connaissant bien la Grèce dans son ensemble, j'ai été surprise par la qualité des plats que l'on sent faits maison, avec des produits frais. Une cuisine savoureuse et goûteuse et des plats bien servis, pour des prix raisonnables ! Nous y sommes retournés et n'avons pas été déçu. La restaurant est propre, les tables bien mises (pas d'argenterie mais des serviettes en tissu) et des toilettes impeccables....
N'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mykonos ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De Mykonos ?