“bof”

Camping Les Pins Maritimes
chalon sur saone
“bof”
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons louer un mobil home (privé et non du camping), mobil home tres propre, quasi neuf de ce coté la rien a dire, maintenant le moins bien:

mobil home situé a coté de l'aéroport
mis a l'ecart des autre mobil home du camping
et le plus agacant, c'est la guerre entre le camping et les personnes des mobil home privé et le probleme c'est que c'est le client qui paye!!! exemple, la vitesse est limité a 20km/h dans le camping, chose que j'ai respecter, et a ma grande surprise le vigil du camping est venu me voir un matin pour me dire que je roulai trop vite et de plus quand son collègue est venu me le dire je lui aurai mal parlé et claquer la porte du mobil home au nez (entierement faux personne n'est venu) il a donc fallu batailler pour que je puisse a nouveau rentrer ma voiture dans le camping, ensuite on me dit que c'est le Mr des mobil home privé qui a été dire que je roulai trop vite et qu'il m'avai deja prevenu (faux egalement) alors que lui me dit le contraire!!!!!
bref la seule chose bien le mobil home en lui meme et la proximité de la plage et du port
ps: certain site annonce une piscine elle n'y est pas!! elle est en construction

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Camping découvert suite à la location d'un mobil home privé. Situé à deux pas de l'aéroport, vous serez bercés par les bruits d'avions. Camping plutôt familial, à fuire si vous souhaitez vous amuser (où alors faites le en silence après 22h sous peine d'un avertissement de la direction...). Douches et toilettes communes propres. Des animations sont proposées dans un restaurant dans le camping. Usage des véhicules à moteur interdit après 22h (les clients devront se garer à l'extérieur).
Oubliez l'ambiance sympathique du camping où choisissez un autre lieu de vacances.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Avis écrit le 12 août 2013

il est sur que je ne remettrais jamais les pieds dans ce camping, suivant comment vous réserver (avec le camping ou une centrale de résa) ben vous n'êtes pas gérer pareil.
donc nous avons eu le droit au mobil home loin de la verdure que vous pouvez voir sur le site a proximité des pistes (et là je remercie les rafales de la marine et autres avions qui nous ont ravis lors de leur décollage et attérissage). que dire d'autre bien sur la plage à 200m de l'entrée du camping si vous aimez les plages de cailloux car le sable fin est loin (avec enfants dont 1 bébé voiture obligatoire).
Un grand merci aussi à cette musique tout les soirs (mais qui à première vue ne vient pas du camping mais du complexe hotelier à proximité
on ne va pas tout dénigrer quand car il y a un truc de bien dans ce camping c'est le club enfant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013

Camping bien situé avec toutes les infrastructures nécessaires pour passer d'excellentes vacances.
Proche de nombreuses activités et sites touristiques.
A proximité de l'aéroport mais aucune nuisance sonore.
Plage et pistes cyclables à 200 mètres du camping.
Le club enfant, le tennis et le mini golf nous ont beaucoup amusé.
Nous recommandons ce camping

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille