“un délice.....”

Pizzeria Napoli
Classé n° 12 sur 289 Restaurants à Hyères
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
brignoles
“un délice.....”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Le décor la pizza l équipe tout était parfait nous avons passé une excellente soirée à refaire très rapidement nous avons appréciés les musiques de films italiens....et le bon vin lacrima christi de naples nous avons pris une pizza méga au quatre fromage qui était vraiment très bonne

Visité en juin 2014

Hyères, France
“La Meilleure !!”
Avis écrit le 30 mai 2014

"Petit dîner" en amoureux. Très bon accueil. très bon service. Très bonne cuisine. Les meilleures pizza de Hyères, toutes pizzérias confondues.
Une seule remarque: Faire attention de ne pas se tromper sur les tarifs, plus cher sur place !!
Pas de facture comme dis plus bas mais ce n'est pas un problème, et MONNAIE RENDUE.

• Visité en mars 2014
Toulon, France
“convivîable”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Accueil excellent et repas copieux. Je vous conseil de goûté l'antipasti. . .et il y a un bon choix de vins italien.

Visité en mai 2014
hyeres
“Comme en italie”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les pizzas sont delicieuses, grand choix de coktails et de bon vins,l'acceuil est genial,le cadre est magnifique. C pas pour rien que ce restaurant existe depuis 25ans,a recomender vous ne serez pas decus.

Hyères, France
“Là où il faut aller!!!!coupine et aurore”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un restaurant avec des personnes extra, une cuisine et des pizzas rien à redire, prix corrects, service, politesse et bonne humeur au rendez vous!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Napoli ?