“Bonne pizzeria”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Choix impressionnant de pizzas, décoration du restaurant sobre mais de bon goût. La cuisine est bonne et le service très agréable.
Bonne adresse pour manger une pizza.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Quel plaisir de pouvoir déguster une pizza â la pâte fine (qui peut être plus épaisse sur demande), et préparée avec des produits de qualité ! En outre le service est impeccable, la maman et sa fille qui tiennent le restaurant sont vraiment très sympathiques. Je recommande

Avis publié : 10 août 2014

attention les gourmands, la pizza méga est vraiment MEGA! ! ! et surtout très bonne. je vous conseille la pizza San Remo( roquette, parmesan)

Avis publié : 5 août 2014

En famille, arrêt au Napoli. Les pizzas cuites au feu de bois sont délicieuses grâce à une pâte tt simplement delicieuse !

Avis publié : 5 août 2014

Lapâte à est moileuse et préparée sur le feu du bois, les ingrédients sont fraîches et ont un bon goût.
Le blanc de poulet de la salade est poêlé sur place juste avant d'être déposé sur l'assiette.
Les tomates ont un saveur que l'on n'avait pas retrouvé depuis un petit moment sur paris.
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Napoli ?