“Un agréable moment” 4 sur 5 bulles
Avis sur La baie des vahines

La baie des vahines
Classé n° 9 sur 283 Restaurants à Hyères
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“Un agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant sur la plage, en bord de mer dans un super cadre. Très bon accueil de l'équipe, sourire et bonne humeur sont au rendez-vous. Un peu d'attente entre les plats mais les serveurs sont "aux petits soins" pour rendre le service agréable. Très bonne cuisine, assiette très bien décorée (je félicite le cuisinier), de plus le serveur nous a proposé en dessert un "carpaccio de fruits exotiques" et cela en fonction de l'arrivage (fraîcheur) et il s'est renseigné en cuisine, qui aurait pu nous proposer "n'importe quoi". Ce restaurant de plage pratique des prix corrects. Le patron de l'établissement n'hésite pas à venir voir ses clients. Je conseille vivement ce restaurant où je suis allé en famille.

• Visité en mai 2014

La Roquebrussanne, France
“Un moment pour soi...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Situé à Port Pothiau, après avoir passé le petit pont. On peut se garer sans trop de difficulté sur le parking public qui est à proximité. Quelques pas dans le sable et on y est. J'ai découvert cet établissement en 2011 avec des amis qui y avaient expérimenté eux-mêmes un très bon accueil et souhaitaient me faire connaître. J'y suis retournée deux fois en 2012. J'ai été à chaque fois ravie de l'accueil et le cadre qui m'a rappelé inévitablement l'esprit des endroits maritimes que l'on peut trouver dès lors que l'on a un peu voyagé dans les Iles. C'est un super spot où passer sa journée avec sa moitié ou entre amis. On prend son matelas en front de mer dans la matinée puis on peut se rapprocher et envahir un canapé cosy pour siroter son apéro, toujours les pieds dans le sable et sur fond musical. Les mets qui sont servis sont très corrects pour un restaurant de plage. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié le thon mi-cuit ou le tartare de poisson confectionnés avec des produits frais. En saison estivale sont planifiées des soirées avec animations musicales sur le concept d'une discothèque à ciel ouvert. Ambiance branchée assurée et lors d'un de mes passages, j'ai pu observer depuis mon matelas le déroulement d'un vin d'honneur pour un mariage. C'était vraiment très sympa et ça donnait envie d'en être. Je souhaite y retourner cette année, histoire de me faire plaisir en vérifiant si l'équipe a su maintenir le niveau des débuts ou si elle s'est essoufflée. Promis, je reviendrais vers vous...

• Visité en mai 2013
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“hors du temps”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

je me suis retrouvée la en ete 2012 une surprise d'une amie pour mon anniversaire le choc dans le bon sens du terme le sable sous mes pieds la musique l'ambiance cosy le repas de bonne qualité enfin tout réuni j'en garde un souvenir inoubliable super ca existe

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Grans, France
“Un pur moment de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Pour un restaurant de plage, la cuisine est excellente, le service est efficace même s il y a parfois un peu d attente ! Mais attendre dans un tel cadre, il y a pire!
Les pris sont corrects

“Désolant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Bravo à la mairie de laisser tout faire sur le domaine maritime
Revoyez les plans sur l appel d offre et les horaires le droit du littoral etc
Je ne parle pas de accueil
Quel dommage !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La baie des vahines ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La baie des vahines ?