“Délicieux !”

Le Delano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant cet été avec des amis et je me suis vraiment régalée! Ainsi que tout le monde.
je n'irai plus dans aucun autre restaurant du port de Hyères où la nourriture est vraiment très moyenne. Si vous voulez de la qualité franchement foncez !!!!

Avis publié : 12 novembre 2013

un repas à deux très sympathique !!! Accueil parfait, table et déco bien. La carte est complète et tout ce que nous avons pris était frais et bien cuisiné. Les desserts sont fait maison ce qui ne gâche rien!!!
Que demander de plus ? Je vous le recommande.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Accueil et service extra et chaleureux! On vient toujours vous demander si tout se passe bien etc...
Menu à 28 euro 50 entrée, plat et dessert tout est très copieux et beaucoup de desserts sont fait maison ce qui est rare!!!! Ainsi que les frites des vraies frites hummm!!

Une bonne adresse à recommander !!!!

Avis publié : 8 novembre 2013

je viens pour écrire un commentaire sur le DELANO , surprise du commentaire précédant ayant moi meme soupé avec des amis ce soir là et nous avons été plusieurs a prendre le risotto au st jacques qui d'ailleurs était excellent et bien juteux un risotto ne se fait pas avec du riz oncle ben comme la paella , je confirme que l'acceuil y est vraiment sympatique et que les mets sont tres bon, un restaurent que je recommande sans problème

Avis publié : 8 novembre 2013

Bonne adresse sur le Port d’Hyères. Bel accueil, service de qualité, repas copieux. Un adresse a ne pas manquer sur le Port la Gavine. Je le recommande vivement, nous avons passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Delano ont aussi consulté