“Excellent ”

Le Delano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Rien a redire .cuisine excellente .inventive et belle presentation où l'accompagnement vaut autant que le plat en lui meme... legumes revisitės meme mon fils pourtant refractaire y a pris gout. A redecouvrir apres les travaux prevus ou a l'abri sur la terrasse en bordure de magnifiques voiliers.

Avis publié : 2 février 2014

J'aurais aimé mettre "bien", mais ce n'est pas possible sur ce site.

Le service est très bien, le patron est vraiment aux petits soins.
Mais il ne sait pas ce qu'il vend et nous a présenté :
- du bœuf charolais d’Écosse (c'est l'angus la spécialité de ce pays)
- du vin rosé pas bouchonné (avec un bouchon en plastique ?)
- de la crème brulée pas sucrée car faite en coopération par son chef et celui d'un autre restaurant qui la font à l'envers ce qui fait qu'ils ont oublié le sucre.
- une graine au nom exotique qui était en fait de l'anis étoilé.
- des meringues roses, comme petit plus, présentées dans leur boîte hermétique en plastique.

L'ensemble était bon, sans plus.

cedric a, Propriétaire de Le Delano, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur ce site, nous y sommes très attentifs.

Cependant j'aimerai apporter quelques précisions à votre avis ci-dessus. Premièrement, notre viande charolaise vient bien d'Ecosse, pays réputé pour la qualité de son élevage où il est vrai que l'angus est la race dominante.

De plus au niveau du carpaccio d'ananas à la fève de tonka (fève torrifiée, fortement présente en Amérique du Sud) bien présente dans ce dessert est aussi complété de badiane(anis étoilé) et cannelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement et ferons le maximum pour répondre à vos attentes.

Avis publié : 9 janvier 2014

Vraiment ce nouveau chef est un killer !! Je me suis eclaté (J'ai mème manger les légumes que je laisse habituellement au coin de l'assiette ) A consommer sans modération !!

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Très agréablement surpris par ce petit restaurant de port, rien a voir avec toute les brasseries restaurant attrape touriste du coin, un vrai restauran! L'accueil et les plats du chef qui travail les légumes d'une façon tellement extra que mes enfants et moi même avons tout déguster ( potiron, asperges, cèpes) bref un vrai régal et des plats originaux.

Avis publié : 8 décembre 2013

Pour la seconde fois, j'ai été ravie de mon repas. La carte a vue le jour à quelques nouveautés, des nouveautés cherché, qui encore une fois, mais permis de garder mon avis sur le Delano.
Le cadre est toujours exceptionnelle ainsi que les serveuses souriantes et intentionné. Je le conseille aussi bien en amoureux, que en amis ou famille. Tout simplement un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Le Delano ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur