“Une superbe soiree!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une superbe soiree!”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons pris la marmite du pecheur...un bouillon divin et une cuisson des poissons parfaite!les desserts sont du meme registre:carpaccio d ananas et panacotta a la pistache...une cuisine tres bonne et pour couronner le tout un accueil tres sympathique qui reste professionnel! Notre petit dernier amoureux de sa coupe de glace est reparti avec...Bref une superbe soiree!merci à tte l equipe du Delano!

Toulon, France
“Allez y !!!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Excellant restaurant, très bon chef, carte variée, service on ne peut mieux, établissement propre et soigné, tarifs raisonnables le tout en terrasse au bord de mer.... ils ont tout compris !

Les Mées, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Service complet”
Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil souriant avec des jeunes gens sympathiques qui aiment leur travail. Toujours a disposition , temps d'attente correcte, les plats (hors poissons frais du jour ) ont l'air maison.
Nous reviendrons quand nous serons de passage a hyeres.
ne surtout pas hesiter .

• Visité en avril 2014
“restaurant à ne pas manquer!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil, personnel disponible et a l'écoute. Excellent rapport qualité prix, copieux et produits frais. Assiette très bien présentée. Restaurant a ne pas manquer!

“Très sympathique ”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Bon accueil, équipe jeune et souriante. Présentation sur plateau des poissons péchés le jour même. Produits bien cuisinés et belle présentation. Desserts excellents.

Les voyageurs ayant consulté Le Delano ont aussi consulté

Giens, Hyères