“Cuisine fraiche, prix correcte”
Avis sur Le Delano - FERMÉ

Le Delano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Maisons-Alfort, France
“Cuisine fraiche, prix correcte”
Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai diné dans ce restaurant lors d emon sejour à Hyeres. Je confirme les avis positifs des autres revues des utilisateurs de Tripadvisor. La plus part de la nourriture est fraiche (ils proposent du poisson frais au kilo selon les arrivages de journée), la cuisine est bonne et simple. il y a des menus. prevoire une 30-35 euros pour un repas complet. Plus si vous prennez une bouteille. Accueil et service bien. On a attendu une bonne demie heure poru les plats car on est arrivés à la fin du premier service (il y avait beaucoup de monde avant nous à servir). La presentation des plats est parfois trop elaborée: quelques choses de plus simple reduirait les temps d'attente. Je prefererais qu'on fasse plus attention à la qualité qu'à l'apparence. En tous cas une bonne adresse parmi les restaurants de port la gavine.

Saint-Jean-de-Vedas, France
“Tres bon accueil et tres bon repas”
Avis écrit le 8 mai 2014

Pas très grand, cuisine refaite mais efficacité au rendez-vous. Très bon accueil, très bon choix de plats, très savoureux, très bon service et le tout dans un délais raisonnable.
A y retourner.

Nice, France
“A ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Bravo à toute l'équipe du Delano pour votre accueil, votre professionnalisme et des choix que vous avez fait en reprenant cet établissement qui mérite d'être connu.
Le chef apporte une touche d'originalité à chacun des plats, avec un grand succès.
La carte n'est pas trés large mais tous les produits sont frais et superbement cuisinés.
Adresse à ne pas manquer, tout est parfait, même l'addition!!!

“Une superbe soiree!”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons pris la marmite du pecheur...un bouillon divin et une cuisson des poissons parfaite!les desserts sont du meme registre:carpaccio d ananas et panacotta a la pistache...une cuisine tres bonne et pour couronner le tout un accueil tres sympathique qui reste professionnel! Notre petit dernier amoureux de sa coupe de glace est reparti avec...Bref une superbe soiree!merci à tte l equipe du Delano!

Toulon, France
“Allez y !!!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Excellant restaurant, très bon chef, carte variée, service on ne peut mieux, établissement propre et soigné, tarifs raisonnables le tout en terrasse au bord de mer.... ils ont tout compris !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Delano ont aussi consulté