“La table incontournable de Hyères Les Palmiers”
Avis sur Le Delano - FERMÉ

Le Delano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Une cuisine délicieuse et un accueil chaleureux. Nous avons adoré notre dîner au Delano, les plats sont gourmands et raffinés!! Le chef a réussi à nous transmettre des émotions au travers de ses assiettes. Le personnel est au petits soins pour ses clients et l'ambiance est géniale. Une adresse incontournable lorsque l'on cherche une cuisine de qualité!

Avis publié : 10 mai 2014

petit resto sympa en bord de mer, personnel attachant, plats tres corrects, service rapide et c
compétent

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et avons été mange dans ce petit resto un peu en retrait des tous les resto à touristes !
De très bons conseils nous on été donné par le serveur , poisson frais et accompagnements très bien présentés. La note paraît un peu élevé mais au moins la qualité des produits été la ! Petit disgestif offert pas mauvais du tout !

Avis publié : 10 mai 2014

J'ai diné dans ce restaurant lors d emon sejour à Hyeres. Je confirme les avis positifs des autres revues des utilisateurs de Tripadvisor. La plus part de la nourriture est fraiche (ils proposent du poisson frais au kilo selon les arrivages de journée), la cuisine est bonne et simple. il y a des menus. prevoire une 30-35 euros pour un repas complet. Plus si vous prennez une bouteille. Accueil et service bien. On a attendu une bonne demie heure poru les plats car on est arrivés à la fin du premier service (il y avait beaucoup de monde avant nous à servir). La presentation des plats est parfois trop elaborée: quelques choses de plus simple reduirait les temps d'attente. Je prefererais qu'on fasse plus attention à la qualité qu'à l'apparence. En tous cas une bonne adresse parmi les restaurants de port la gavine.

Avis publié : 8 mai 2014

Pas très grand, cuisine refaite mais efficacité au rendez-vous. Très bon accueil, très bon choix de plats, très savoureux, très bon service et le tout dans un délais raisonnable.
A y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Delano ont aussi consulté