“Un Feu d artifice dans nos assiettes”
Avis sur Le Delano - FERMÉ

Le Delano
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

De sorti sur le port de hyeres pour la fête nationale. Le restaurant était plus que rempli et pour autant un service de qualité au rendez vous, un acceil super, avec un personnel avenant et souriant, tout les plats étaitent réussi, Le fondant au chocolat coeur Nutella était une merveille. Un rhum arrangé nous a était offert! Très bon rapport qualité prix!! Je recommande fortement!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Très bonne brasserie digne d un bon restaurant. Service agréable. Digestif offert suite léger retard de service. Malheureusement les tarifs sont aussi à la hauteur d un bon restaurant. 8 euros l apéritif, 9 euros le café gourmand, plats entre 18 et 25 euros, vins entre 22 et 32 euros. Globalement tres satisfait de notre soirée.

Avis publié : 20 juillet 2014

nous sommes allées souper hier soir au DELANO entre copines des mets delicieux
risoto st jacques, puma de porc alors ça c est une tuerie
super ambiance je conseille fortement ce restaurant

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Très bon restau sur le port d'Hyeres. Accueil très sympathique, produits frais, desserts excellents. A recommander!

Avis publié : 15 juillet 2014

Etant de passage à Hyères, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant. Les cocktails étaient délicieux et le repas aussi et garni. Par contre, un peu déçu par les desserts tiramisu mangue/coco avec en fond des groseilles bof bof sinon serveuse très sympathique et jonbe ambiance. Un rhum arrangé est offert à la fin du repas et un genre de rillettes de poissons à l apéro. :-) Mais je le demande quand même cela vaut une troisième place sur TripAdvisor pour les restaurants de hyeres....

Les voyageurs ayant consulté Le Delano ont aussi consulté