“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

La cuisine, l'accueil et le service sont au top. Très agréable et très sympa . Les serveurs sont tous super sympa . Nous reviendrons.

119123 avis sur 142

Avis publié : 9 juin 2014

nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus; sur les conseils du patron, nous avons pris des seiches à la plancha, fraîches et bien cuisinées; desserts "maison" bien appétissants et bons.

Avis publié : 19 mai 2014

Un petit restaurant très sympa!!!
Je recommande les fritures en apéro ou en entrée, délicieuses.
Et la brochettes trio de la mer, un régale.

Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai découvert ce resto fort sympathique cet été, et j'y suis retournée la semaine dernière, la viande est excellente, les produits sont frais, le tiramisu une thurrie........................L'accueil est très sympa, super propre rien à dire................Je vous le conseille..........................

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Exellent acceuil, on y mange super bien et on en resort le ventre bien rempli. La décoration est tres sympa, terrasse sur l'eau . Endroit tres tres agréable et personnel adorable !!

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Quai ?