“bruits et trop de chaleur l'ennemis du bien etre”

Maeva Résidence Hyères Parc
“bruits et trop de chaleur l'ennemis du bien etre”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Situation exceptionnelle. Personnel d'accueil souriant et efficace. Prix du séjour encore accessible pendant la pleine saison. Equipement sommaire et décoration simple mais largement suffisant en rapport avec le prix. Insonorisation et isolation incroyablement mauvais qui viennent clairement gâché vos nuits. Il n'y as pas de climatisation, impossibilité de faire de courant d'air, il fait 30° la nuit contre 20° à l'extérieur même en fermant les stores toute la journée. Du tapage nocturne (hurlements, motos qui font ronfler leurs moteurs...) toute la nuit juste devant vos fenêtres, c'est juste insupportable. A déconseiller vivement aux familles qui ont des enfants en bas age.

Astuce pour la chambre : Prévoir votre linge de lit (car facturé), Bout de caisse ( car tapage nocturne ), Ventilateur ( car...

Longpont-sur-Orge, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cette résidence mériterait mieux si la direction de MAEVA ou Pierre & Vacances, décidait de faire quelque chose.
MAEVA Hyères Parc maintenant, c'est "ALL NOT INCLUDED"... tout se paie, les draps, c'est une nouveauté de cette année, 7€/pers et /semaine. Internet (wifi) ça c'est pas nouveau et c'est pas donné, le parking extérieur non gardé et non sécurisé : 45€ la semaine. Il y a 2 ans c'était 1€ / semaine pour les clients fidèles.
Par ailleurs le bruit est toujours aussi présent, les appartements (studio surtout) souffrent toujours du manque de ventilation, les équipements ménagers sont en mauvais état. Bref pas génial si on vient pour passer un séjour tranquille et au repos. On va s'orienter ailleurs en 2014.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Avis écrit le 10 septembre 2013

Très mauvais rapport qualité prix, nous pensions avoir vue sur un vrai jardin privé comme chez Maeva Hyeres Port, au final pas du tout nous avions vue sur une place commune, un prix plus élevé pour une "meilleure vue" non justifiée sans compter le bruit incessant sur la place en fin de journée et en soirée. Concernant le confort ce n'est guère mieux, les matelas laissent à désirer et sont très inconfortables. Autre désagrément : Une simple vitre pour séparer des balcons au lieu d'un mur, bonjour le manque d'intimité. Enfin pour finir, pas de climatisation alors que nous en disposions d'une auparavant dans d'autres residences Maeva. Tout cela est scandaleux pour un prix facturé à 900 euro la semaine, jamais nous n'avions été dans une résidence Maeva aussi chère pour un confort aussi moindre. Nos séjours précédents chez Maeva avaient été meilleurs que celui-ci et moins chers. Heureusement pour nous ce séjour fut en promo (et on comprends mieux pourquoi).

Astuce pour la chambre : Un matelat gonflable aurait été beaucoup plus confortable que celui proposé dans les studios

Malakoff, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Arrivées en dehors des horaires de réception, ce fut un peu compliqué. D'une part pour trouver l'entrée de la résidence et surtout pour y pénétrer, le numéro d'urgence était effacé par le soleil... Pour le reste c'était parfait, personnel très acceuillant et souriant. Aucun problème pour loger notre chat "moyennant finance" . Emplacement certes avec vu sur parking (et notre voiture) mais a le mérite d'être calme et à l'ombre. Accès facile et rapide aux plages. L'ambiance du port et ses petits resto faisant vraiment sentir qu'on est en vacances. Pas de problème de voisinage particulier. Je recommande sauf si vous êtes très tatillons.

Astuce pour la chambre : Après quelques bémols sur la chambre qui ne gâchent pas les vacances pour autant. Les précédents loc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boeschepe, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

N'y aller pas car la déception sera au rendez vous dés votre arrivée le bruit fera parti de votre séjour (routier deux voies de circulation, les discothèques de minuit à 5 heures du matin ensuite les service de nettoyage de la ville de 5h30 à 7 h00 du matin au bout de trois jours la fatigue s'accumule nous sommes partis le jeudi matin par dépit au lieu de samedi. Nous ne supportions plus l'étroitesse de notre logement.

Astuce pour la chambre : Impossibilité de bouger sans toucher son voisin

Saint-ame, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

appartement très bien situé dommage pour les chambres séparation plaque de bois superbe pour le bruit
une chambre dans une cuisine horrible l'aspirateur hs pas de balai brosse pour le ménage parasol 10 euro la semaine ...

Astuce pour la chambre : appartement pour 2 et non 4 pers

Avis écrit le 6 septembre 2013

Toutes les options sont payantes et sont très chères, même un lit pour bébé, or que la présence de ce dernier est spécifié lors du paiement.
Une taxe de séjour élevée tout de même.
Ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : Il faudrait des matelas plus confortables car les le support du matelas sont des blanches en bois, d...