Maeva Résidence Hyères Parc
147 $US
133 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
62 $US
59 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
Avis publié : 11 septembre 2013

Les services de nettoyage laissent à désirer, pas de contrôle à l'arrivée ni au départ, logement hyper chaud, manque de ventilation. La proximité du parc attire les noctambules qui n'en fait pas un lieu pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Le service de nettoyage manque de sérieux
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Situation exceptionnelle. Personnel d'accueil souriant et efficace. Prix du séjour encore accessible pendant la pleine saison. Equipement sommaire et décoration simple mais largement suffisant en rapport avec le prix. Insonorisation et isolation incroyablement mauvais qui viennent clairement gâché vos nuits. Il n'y as pas de climatisation, impossibilité de faire de courant d'air, il fait 30° la nuit contre 20° à l'extérieur même en fermant les stores toute la journée. Du tapage nocturne (hurlements, motos qui font ronfler leurs moteurs...) toute la nuit juste devant vos fenêtres, c'est juste insupportable. A déconseiller vivement aux familles qui ont des enfants en bas age.

Astuce pour la chambre : Prévoir votre linge de lit (car facturé), Bout de caisse ( car tapage nocturne ), Ventilateur ( car une véritable fournaise ). Même avec la meilleur literie du monde, impossible de dormir la nuit dans cette résidence.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Cette résidence mériterait mieux si la direction de MAEVA ou Pierre & Vacances, décidait de faire quelque chose.
MAEVA Hyères Parc maintenant, c'est "ALL NOT INCLUDED"... tout se paie, les draps, c'est une nouveauté de cette année, 7€/pers et /semaine. Internet (wifi) ça c'est pas nouveau et c'est pas donné, le parking extérieur non gardé et non sécurisé : 45€ la semaine. Il y a 2 ans c'était 1€ / semaine pour les clients fidèles.
Par ailleurs le bruit est toujours aussi présent, les appartements (studio surtout) souffrent toujours du manque de ventilation, les équipements ménagers sont en mauvais état. Bref pas génial si on vient pour passer un séjour tranquille et au repos. On va s'orienter ailleurs en 2014.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Très mauvais rapport qualité prix, nous pensions avoir vue sur un vrai jardin privé comme chez Maeva Hyeres Port, au final pas du tout nous avions vue sur une place commune, un prix plus élevé pour une "meilleure vue" non justifiée sans compter le bruit incessant sur la place en fin de journée et en soirée. Concernant le confort ce n'est guère mieux, les matelas laissent à désirer et sont très inconfortables. Autre désagrément : Une simple vitre pour séparer des balcons au lieu d'un mur, bonjour le manque d'intimité. Enfin pour finir, pas de climatisation alors que nous en disposions d'une auparavant dans d'autres residences Maeva. Tout cela est scandaleux pour un prix facturé à 900 euro la semaine, jamais nous n'avions été dans une résidence Maeva aussi chère pour un confort aussi moindre. Nos séjours précédents chez Maeva avaient été meilleurs que celui-ci et moins chers. Heureusement pour nous ce séjour fut en promo (et on comprends mieux pourquoi).

Astuce pour la chambre : Un matelat gonflable aurait été beaucoup plus confortable que celui proposé dans les studios
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Arrivées en dehors des horaires de réception, ce fut un peu compliqué. D'une part pour trouver l'entrée de la résidence et surtout pour y pénétrer, le numéro d'urgence était effacé par le soleil... Pour le reste c'était parfait, personnel très acceuillant et souriant. Aucun problème pour loger notre chat "moyennant finance" . Emplacement certes avec vu sur parking (et notre voiture) mais a le mérite d'être calme et à l'ombre. Accès facile et rapide aux plages. L'ambiance du port et ses petits resto faisant vraiment sentir qu'on est en vacances. Pas de problème de voisinage particulier. Je recommande sauf si vous êtes très tatillons.

Astuce pour la chambre : Après quelques bémols sur la chambre qui ne gâchent pas les vacances pour autant. Les précédents locataires avaient laissé les lieux sans réel ménage. Plaque éléctrique fonctionnant mal. Manque de sacs poubelle et aspirateur supplémentaire.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple