“excellent séjour, accueil très agréable”

Maeva Résidence Hyères Parc
Avis publié : 24 septembre 2013

j'ai vraiment passé quelques jours très agréables dans cette résidence, c'est une expérience que je recommande et que je renouvellerai. Le seul petit bémol est que j'ai fait ma réservation sur internet et que je pensais avoir un studio donnant sur le port alors que j'ai eu l'autre côté de la résidence mais le paysage était quand même agréable et le port juste derrière.

Avis publié : 15 septembre 2013

Résidence bruyante, certains appartements ont une vue sur l avenue de la Méditerranée et sur les parkings publics, ce qui veut dire bruits toute la journée et une bonne partie de la nuit. Sans oublier le ballet incessant des hélicoptères dès 6 heures du matin jusqu'à fort tard le soir plus les avions, l'aéroport étant tout proche . Le linge de toilette est distribué avec parcimonie une serviette de bain pour 2 personnes et une serviette de toilette par personne et par semaine, l'ensemble est usé les bordures des serviettes sont effilochés, la vaisselle est posée sur une étagère (plutôt poussièreuse à notre arrivée) . Les couloirs sont sales paquets de poils de chien trainent pendant plusieurs jours dans les recoins.
Les studios 4 personnes sont petits mal équipés, ne pas venir avec un enfant nécessitant un lit pliant on ne sait ou le mettre, soit devant la porte d"entrée et l'accès en est bloqué soit dans l'espace cuisine dont impossibilité d"accéder aux toilettes soit dans l'espace repas et là vous êtes obligés de mettre la table sur le balcon, le balcon est alors encombré par 2 tables et 8 chaises . Belle chaise longue mais totalement inutile pour nous faute de place pour l'ouvrir . Quoi de plus agréable aux heures chaudes de la journée que de pouvoir paresser sur son balcon à l'ombre. Maeva nous a habitué à mieux

Astuce pour la chambre : peut-être les chambres coté Port sont elles plus calmes pas de climatisation du moins pour notre a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez maeva hyeres, l'équipe est très aimable et efficace, la résidence très propre et les appartements très confortable offrent une vue sur l'océan grâce à la vue jardin.

Avis publié : 14 septembre 2013

Résidence propre, très bon emplacement, terrasse, cuisine bien équipée. Meubles vieux,très mauvaise literie.chambres propres mais très petites, un studio de 4 personnes convient pour deux seulement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Horrible ! sale, logement vetuste, mobilier défectueux, confort presque inexistant, chaleur épouvantable dans le studio (ventilateur à payer en supplément), environnement très bruyant. Plus jamais nous ne séjournerons dans cette résidence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Studio à revoir complètement : électroménager obsolète, peinture des murs qui tombe, mobilier d'avant guerre, vaisselle en quantité très limité, salle de bains, électricité à revoir.......!!!!! Bref beaucoup de travaux à prévoir pour être accueillant.

Avis publié : 11 septembre 2013

Les services de nettoyage laissent à désirer, pas de contrôle à l'arrivée ni au départ, logement hyper chaud, manque de ventilation. La proximité du parc attire les noctambules qui n'en fait pas un lieu pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Le service de nettoyage manque de sérieux