“Week-end d'octobre à Hyeres”

Maeva Résidence Hyères Parc
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avions réservé une nuit à la Résidance Maeva Hyères Parc mi-octobre. La première impression, bien que l'appartement était correct, était que la grosse saison d'été était passée avant nous et que les petites réparations n'avaient pas eu le temps d'être réalisée (bois très abimé de la tête de lit, couvertures tâchetées, vaiselle incomplète). De plus nous avons eu la mal chance de tomber un week-end de magnifestation tunning, donc musique très forte + bruit de moteur une bonne partie de la nuit au point de devoir appeler la police car même fenêtre et volet fermés il était impossible de dormir. Bien que Maeva ne soit pas responsable, j'aurai apprécié d'être placé de l'autre côté de l'immeuble ce qui nous auait permis d'être moins exposé au bruit et peu être ainsi mieux dormir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 octobre 2013

tres deçu par le studio trop dégradé porte,lit,salle de bain immonde,tres bruyant vue sur route,cafetière abimée,luminaire abimés, bref... trop de choses en ce qui concerne l'équipe technique tres bien discret et efficace,l'amabilité du personnel accueil tres bien,le ménage zéro claquements des portes,hygienne zéro.Dommage on peu se payer des vacances une fois par an et là ce fut décevant à souhait les studio devraient etre remis en etat le bobilier à changé, salle de bain à changer les baignoirs les robinetteries,tables, cables de télé arraché du mur pas de caches prises, manque de produit dans lave vaiselle,literie morte elle nous a ete changer pdt mon séjour, voilà une geste commercial serait souhaitable je pense merci.

Astuce pour la chambre : En tres mauvais etat,tout à changer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

j'ai séjourné souvent dans des studios et celui de Maeva Hyeres nous a ravi tant au niveau du confort de la literie, que de l'équipement ; ce séjour est en tout point préférable au séjour dans un hôtel ;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

A l'acceuil le personnel Super , dynamique, souriant, efficace! ça se complique dans le studio...Qui est Sale,où de mauvaises odeurs persistent, une literie de mauvaise qualité et usée,à revoir, cuisine non fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : changez la literie et vérifiez le chassis coulissant qui ne se vérouille pas.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

environnement calme, pas de pb de parking, studio bien équipé. petits commerces à proximité immédiate ainsi que plages, marché, restaurants... le plus les chiens sont acceptés. Situation idéale pour visiter le Var.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Appartement situé côté jardins, avec belle vue face au port, dans un écrin de verdure. Très mauvaise insonorisation, la nuit on est réveillé, quand on arrive à dormir, par des jeunes qui crient ou sortent de boîte à 4 h. Appartement pour 6 personnes et même pas un canapé pour regarder la télé. Plaques de cuisson en très mauvais état (rouille). Heureusement qu'on était que 2, cet appartement n'est pas adapté pour 6 personnes. Séjour non reposant. Tarif abordable fin septembre, mais hors normes en juillet et août, par rapport aux prestations distribuées.

Astuce pour la chambre : Pour un appartement de 6 personnes, un seul lit double situé à l'étage, non signalé lors de la r...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Très pratique et pas trop chère pour un petit week end de kitesurf
La vue sur le parking n est cependant pas très belle.
Pas de problème rencontre pour ce court séjours entre pote et plus confort que le camping

Astuce pour la chambre : Appartement de 4 personnes idéal pour 2 personne
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis