“vieillissant”

Maeva Résidence Hyères Parc
Avis publié : 3 décembre 2013

cette résidence est bien située, mais les meubles, la literie, les aménagements, la TV sont trop anciens et pour certains déglingués; Le petit électroménager est absent, type grille pain, bouilloire, etc... la baignoire est ancienne et très "glissante". Par contre excellent accueil et SAV disponible

Astuce pour la chambre : literie et meubles trop anciens
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

Un séjour à l'improviste pour le weekend du 11 novembre; la résidence est bien signalé, le personnel aàl'accueil est SUPER (je me répète !): aimable, serviable, souriant.
La résidence par elle même accuse le poids des années mais est malgré tout en bon état, même si l'ameublement peut faire un peu daté. L'entretien est correct, sans plus.
Le couchage est singulier (lit de type tiroir faisant office de canapé une fois replié) surprenant mais très correct; il y a suffisamment d'espaces de rangement (partout !)
Hors saison , peu de fréquentation, c'est donc agréable! en pleine saison, ce doit être plus bruyant (portes coupe feu qui grincent et portes des appartements qui claquent et isolation phonique au minimum)
Attention ! les draps ne sont pas fournis (alors que dans les autres résidences Maeva et pour les courts séjours ils le sont)

Astuce pour la chambre : Préférez le coté "jardin" qui est exposé au sud; même s'il y a du vent (mistral) il se...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Résidence bien placée à 150m du port de plaisance pour des ballades à pieds. Résidence également bien placée pour découvrir la région (Porquerolles, Le Lavandou, St Tropez).
Logement confortable malgré un mobilier un peu ancien mais ensemble correct.
Le plus: un balcon terrasse permettant les déjeuners dehors.

Avis publié : 14 novembre 2013

Une résidence bien située, aux portes de la presqu'île de Giens et de Porquerolles. Mieux vaut choisir la vue jardin ou être en étage élevé car la vue donnant sur le parking n'est pas vraiment réjouissante.

Avis publié : 14 novembre 2013

Je vais pas répéter encore une fois mon sentiment, mais je crois que les traces d'urines des siècles passés sur le radiateur de la salle de bain résume bien la situation !
Nous avons tout simplement faillit partir à l'hôtel le plus proche dès que nous sommes entrés dans le logement. Et le séjour nous a dévoilé de surprises en surprises.
J'ai honte pour vous d'oser louer des logements de vacances dans cet état !

Astuce pour la chambre : Brulez tout ! Et recommencez, allez faire un tour à Casto, il y a des radiateurs, des plaques de cui...
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre adaptée pour 3 personnes, séjour agréable malgré le contexte du voyage, on a pu réalisé notre programme et les démarches associées. On a aussi profité du temps agréable et doux pour la saison.

Avis publié : 31 octobre 2013

dommage la propreté des chambres est a revoir sa nous a gacher le sejour!!!
le personnel à l'acceuil est tres serviable et aimable; manque de documentation de la region et le personnel n'a pu nous renseigner.

Astuce pour la chambre : prevoir un kit de nettoyage !!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple