“LOCATION TRANQUILLE”

Maeva Résidence Hyères Parc
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons louer pour 3 jouer dans cet immeuble, c'est correct, propre sans plus. Mobilier vieillot. Nous avions loué un studio mais on nous a donné un T2 spacieux vue sur la mer. C'est quand même éloigné du centre, il n'y a que le port et une petite plage à côté. C'est très tranquille, mais nous étions en juin. C'est pas un endroit pour une clientèle jeune qui cherche de l'animation. Point de départ pour Toulon, Bormes les Mimosas et l'arrière pays. On vous propose un parking, l'extérieur dans les rues c'est assez complet. Cela ne ressemble pas à une station balnéaire de vacances, c'est un port vous pouvez prendre le bateau pour visiter les iles, et voir la presqu'il de Gien..Bof Bof !

Astuce pour la chambre : Appartement vue sur la mer plus agréable.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

Très bien placée.A côté des plages,commerces aux pieds de la résidence.
Le personnel était très accueillant,
L'appartement est basique,Il y a juste ce qu'il faut,ni plus ni moins.Après le mobilier est assez vilain.
Présence de portes entre les pièces ce qui permet un peu d'intimité si on n'est pas seul,surtout dans un petit appartement.
Grosse résidence,..quand il y a des voisins qui parlent sur le balcon toute la soirée,vous entendez tout.Vue côté route c'est très bruyant.En juillet Aout ça doit donner!
Manque de climatisation ou ventilateur car irrespirable lorsqu'il fait chaud.

Astuce pour la chambre : Mettre des climatisations!!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2014

très bon emplacement de l’hôtel, mais l'aménagement des chambres est à refaire trop ancien état de la salle de bain très médiocre, quant à l'odeur à votre arrivée, se passe de commentaire !!!! pas super

Astuce pour la chambre : une restauration total des chambres est necessaire
Avis publié : 15 juin 2014

Première découverte du Var pour quelques jours. Résidence bien entourée de commerces de première nécessité et de restaurants convenables. Résidence conforme à nos attentes. Isolation des bruits extérieurs satisfaisante. Accueil agréable.

Avis publié : 13 juin 2014

nous avons hérité de l'appartement n 23 , le plus pourri , il est en RDC coté rue et parking, hyper bruyant . le volet du salon ne ferme pas complétement . le problème n a pas été réglé malgré l intervention de deux techniciens ( ils sont pour rien , ils n ont pas de matériel de remplacement . le porte serviette de la salle de bain est tombé . mobilier vétuste , nettoyage insuffisant , cafetière encrassée , pas d'entretien .

Astuce pour la chambre : à fermer de toute urgence ou à engager une rénovation avec double vitrage .
Avis publié : 12 juin 2014

Logement très agréable mais équipement un peu défectueux (cafetière et lave-vaisselle) cadre et situation géographique parfaite. Résidence calme. Un très bon séjour. Mer et port juste à proximité. Il serait bien d'informer qu'il n'y a qu'un seul endroit pour les courses et qu'il est un peu cher.

Astuce pour la chambre : Ajouter une barrière de sécurité pour les lits des enfants notamment celui qui se tire et est contre...
Avis publié : 12 juin 2014

C'est la seconde fois que nous y allons et nous sommes enchanté.
Très bonne situation de la résidence, propre et personnel très agréable.
Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de congélateur et de micro onde.
La climatisation doit manquer en été je pense