Maeva Résidence Hyères Parc
    Excellent 5/5
    Super 4,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 8 juillet 2014

J'ai été très déçue par mon séjour dans le résidence MAEVA HYERES PARC. En effet, une culotte avait été oubliée dans un tiroir, l'étendage était rouillé, le sol très sale, le rideau de douche marron et non plus blanc, il y avait au moins 100 g de cheveux sur le balais, le volet roulant ne se
    fermait pas complètement, les bols du petit déjeuner étaient faits pour les lilliputiens... C'est la première fois que je suis déçue par une résidence de tourisme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons louer pour 3 jouer dans cet immeuble, c'est correct, propre sans plus. Mobilier vieillot. Nous avions loué un studio mais on nous a donné un T2 spacieux vue sur la mer. C'est quand même éloigné du centre, il n'y a que le port et une petite plage à côté. C'est très tranquille, mais nous étions en juin. C'est pas un endroit pour une clientèle jeune qui cherche de l'animation. Point de départ pour Toulon, Bormes les Mimosas et l'arrière pays. On vous propose un parking, l'extérieur dans les rues c'est assez complet. Cela ne ressemble pas à une station balnéaire de vacances, c'est un port vous pouvez prendre le bateau pour visiter les iles, et voir la presqu'il de Gien..Bof Bof !

Astuce pour la chambre : Appartement vue sur la mer plus agréable.
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 17 juin 2014

Très bien placée.A côté des plages,commerces aux pieds de la résidence.
    Le personnel était très accueillant,
    L'appartement est basique,Il y a juste ce qu'il faut,ni plus ni moins.Après le mobilier est assez vilain.
    Présence de portes entre les pièces ce qui permet un peu d'intimité si on n'est pas seul,surtout dans un petit appartement.
    Grosse résidence,..quand il y a des voisins qui parlent sur le balcon toute la soirée,vous entendez tout.Vue côté route c'est très bruyant.En juillet Aout ça doit donner!
    Manque de climatisation ou ventilateur car irrespirable lorsqu'il fait chaud.

Astuce pour la chambre : Mettre des climatisations!!!!
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    Avis publié : 16 juin 2014

très bon emplacement de l’hôtel, mais l'aménagement des chambres est à refaire trop ancien état de la salle de bain très médiocre, quant à l'odeur à votre arrivée, se passe de commentaire !!!! pas super

Astuce pour la chambre : une restauration total des chambres est necessaire
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 juin 2014

Première découverte du Var pour quelques jours. Résidence bien entourée de commerces de première nécessité et de restaurants convenables. Résidence conforme à nos attentes. Isolation des bruits extérieurs satisfaisante. Accueil agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille