“Un très bon moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur vin et un

vin et un
Classé n° 21 sur 284 Restaurants à Hyères
Cuisines : Bar à bières, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Hyères, France
“Un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai testé Le Vin et Un pour le première fois hier soir avec une amie et ce fut une expérience plus que réussie ! Le restaurant est situé en centre-ville et le cadre est très agréable, avec une jolie petite terrasse. Nos cocktails (mojito et pina colada) étaient parfaitement dosés, le vin (blanc) était bon, la cuisine délicieuse, de plus ils ont un plat végétarien à la carte (ce qui était parfait pour mon amie végétarienne). Il y a également des tapas à la carte, et on peut aussi juste aller y boire un verre. Pas beaucoup de plats sur la carte, ce qui est un gage de qualité, et les produits surgelés sont clairement indiqués. Quant au service, il était attentif et extrêmement sympathique, ce qui devient de plus en plus en difficile à trouver à Hyères, parole de Hyèroise !
Côté tarifs, ils sont dans la fourchette de cette gamme de restaurants (pas d'attrape-touriste donc).
Bref, on me l'avait conseillé, je le recommande chaudement à mon tour !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“idéal pour les papilles et la bonne humeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Super service , des plats tres bon.Felicitation a cette equipe , la serveuse au top avec une pointe d humour ,demzndez lui de prendre des photos elle est tres douée, enfin bref c est rare de nos jours d etre servi dans la bonne humeur et le professionnalisme Le patron tres soucieux des clients....vraiment une adresse a retenir.Merci bcp!!!Et l hamburger au fie gras a essayer.
Les landais

Sollies-Toucas, France
“Soirée Tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je connaissais l'ancienne adresse (la terrasse) qui était déjà très bonne. Celle-ci l'est aussi. Une soirée où nous avons déguster deux assiettes de Tapas à trois, accompagné de vin. Les bouchers sont semblables à ce qu'il se fait aujourd'hui lorsque l'on commande ce genre de plat. Néanmoins elles ont l'avantages d'être bonnes et copieuses. En désert j'ai pris un carpacio d'ananas qui était excellent. Cette soirée m'a mis l'eau à la bouche et j'ai hâte de retourner dans ce restaurant pour y découvrir les plats à l'assiette de la carte.

Montpellier, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Des serveurs sympathiques, un cadre sympa au calme avec terrasse.
Nous y avons mange en amoureux et c'était très bon!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon accueil ,serveurs et serveuses pro, patron toujours présent et attentif! Cuisine extra et 20/20 pour le digestif maison!

Les voyageurs ayant consulté vin et un ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez vin et un ?