“Je recommande même si”
4 sur 5 bulles Avis sur Le marais

Le marais
Classé n° 113 sur 287 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
PACA
“Je recommande même si”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'avoue quand lisant les derniers avis très négatifs j'ai failli annuler ma réservation mais comme je me méfie des avis et que je suis curieuse ...
Le cadre est sublime , les plats excellent et les desserts aussi.
Seul bémol pour le service un peu brouillon mais très sympathique et gaie ( apéro vin ok mais cocktail tardif et erreur sur la commande vite rectifiée )
Bref un service à la varoise en saison c'est partout pareil !
Je recommande j'ai passé une très bonne soirée .

chelun
“ERREUR DE CASTING...”
Avis écrit le 13 août 2013

Nul et minable, sont les 2 adjectifs dédiés à ce resto qui se croit "branché".
Service à peu près correct. (mention spécial à Nono... il n'y est pour rien)
Bouffe normal...
par contre hors de prix (on nous avait prévenu). Mais le mieux, c'est la réaction du patron quand tu lui laisse 400 € qui veux bien te payer un Limoncello et pas 6 (prix de revient inférieur à 1€) alors qu'ils ont ruiné la robe griffée de ma copine avec le sang de la viande de la cote de bœuf.
Comme il est pauvre, on lui a laissé...il nous a fait pitié.
A surtout déconseiller !!
Val
Ps ont était 6 personnes habitants Hyères et ses environs.

hyeres
“restaurant a éviter”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avions réserver une table en spécifiant que nous souhaitons être dehors face à la mer, nous sommes arrivés vers 20h30, nous avons été installés a l intérieur face à la cuisine, donc déjà très déçu par le paysage!
Ensuite service très long, plus d une heure pour avoir l apéritif qui nous est parvenu avec le plat principal , quel dommage !!!!!
De plus les serveurs sont débordés, ils n ont même pas le temps de vous amener le pain, le cendrier ....
Malgré un bon repas (très cher quand même), nous ne recommandons absolument pas ce restaurant
Nouveau restaurant agréable pour le site , bien pensé pour la déco , pour le reste c est de l esbrouffe !!! pas a la hauteur , manque de professionnalisme ; quel dommage !!!

La Crau, France
“Pas de chance”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés dans ce resto branché de Hyeres. Le cadre est vraiment agréable avec une déco contemporaine et une terrasse "les pieds dans l'eau". Les plats que nous avons pris étaient très bons mais pas copieux. le service sympa mais pas à notre écoute: le pavé de thon demandé rosé est arrivé presque cru et froid, le risotto au parmesan qui devait être présenté dans une meule de parmesan (noté sur la carte) était servi dans une simple assiette. Très bonne musique d'ambiance mais trop forte et notre table était située près d'une enceinte de musique. Nous n'avons pas eu de chance ce soir!

• Visité en août 2013
“tres agréable, service brouillon”
Avis écrit le 6 août 2013

Excellent repas, malgré un service sympathique mais brouillon .les serveurs doivent être fatigués de faire autant de voyage à vide.
Le cadre est très actuel

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le marais ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le marais ?