“"Le paradis c'est ici"” 5 5 étoiles
Avis sur Air Sport Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Air Sport Soleil
Air Sport Soleil a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Estanci | Presqu'île de Giens, 83400, Hyères, France   |
Verlaine, Belgique
“"Le paradis c'est ici"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un club de rêve dans un coin incomparable !
On y vient depuis 10 ans en famille et malgré nos âges différents (15ans, 20ans, 50ans, 80ans) et nos goûts différents (sports nautiques, "guindailles", animations, farniente, excursions, bateau, plongée, balades, gastronomie,...) tout le monde y trouve son compte et c'est le paradis de chacun.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai découvert ce club grâce à un ami il y a 2 ans et j'ai demandé une carte de fidélité!!!
Ce petit paradis dans la jungle méditerranéenne est une vrai découverte.
Les Patrons sont aux petits soins pour vous, les animateurs animent juste ce qu'il faut, pas de musique dans les oreilles en surplus de décibels, pas de DJ "village de province",une nourriture de qualité et en suffisance et une envie constante que notre séjour se passe bien.
Les logements sont sobre mais calme et confortable .
Un endroit merveilleux

Astuce pour la chambre : toutes bien et agréable mais mieux les bungalow luxe avec une faible diff de prix.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'y vais depuis 13ans et ne m'en lasse pas.
Qu'ajouter d'autre ?
Une endroit merveilleux et une équipe parfaite.
Cuisine excellente et une prise en charge des enfants au bon moment grâce à BLacky.
Toute l'équipe se coupe en quatre pour vous satisfaire.
Guy

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

la grande lauzade ,qui ne peut pas être jointe comme par hasard, a du se tromper de mois :en juin ,pas d'animation le soir,ou alors c'était un week end pour un groupe ou un mariageL'animateur n'est arrivé que le 1juillet:en juin,il n'y avait que les questions café à midi !!!Pour le reste,c'est d'accord:l'emplacement est exceptionnel

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Deux étés maintenant que nous passons notre petite semaine dans ce club tout a la fois familial, sportif, et festif! Les enfants y sont en totale sécurité, y compris sur la plage ou la mer est de faible profondeur assez loin. Pension complète et de qualité, logement dans un bungalow double, ou la chambre parentale est astucieusement séparée de celles des enfants par la salle de bain.
Des animations midi et soir, et Thierry le barman à poste jusqu'au départ du dernier fêtard…
Bref, idéal pour les vacances en famille, et la convivialité, la gentillesse, l'histoire du lieu, créé par le Papa dans les années 50, racontée par ceux qui viennent là chaque année depuis…
Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Certains bungalow bénéficient de la clim et de la télé. Choisir ceux éloignés du Bar si vous n'ê...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Pré-Saint-Gervais, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé d agréables vacances dans ce club familial simple mais efficace! L 'emplacement est très privilégié, plage privée (même s il y a beaucoup de passage) bateaux ( catamarans, canoés, pédalos en libre accès) ; Chouette excursion organisée en cata à Porquerolles avec buffet sur la plage, tous les repas sont délicieux et la cuisine recherchée et originale ( mais plat unique, pas de formule buffet ). Les bungalows sont simples mais confortables et bien conçus et surtout, sous les arbres donc protégés de la chaleur et pas visibles depuis la mer. Forme du restau en plein air rigolote, avec un petit air de resto des caraibes. Cadre très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Châtelet-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est super et incomparable !club de vacances situe en bout de presqu'ile de Giens ,avion et train tres proches ,15mn ,sur place les parkings sont tous a l'ombre,l'acceuil est pro,efficace .la literie des bungalows est remarquable,la qualite du restaurant (repas servis a table) surclasse ce que j'ai connu par ailleurs,le micro climat de cet endroit , et le cadre du club ,pemettent un repos et un depaysement total.c'est une addresse a communiquer aux Amis .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux