“Createur de souvenir”

Air Sport Soleil
Villefranque, France
“Createur de souvenir”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Je venais en vacances avec mes parents il y a plus de 40 ans et maintenant je le fais découvrir à ma famille. Toujours aussi merveilleux, un paradis sur terre.
On mange les pieds dans l'eau, sport ou farniente au choix.
Équipe et encadrement sont toujours présents pour votre confort.
Vraiment un endroit idéal pour se créer des souvenirs...

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un endroit magique , dans un écrin de verdure les pieds dans l'eau . L'animation est bon enfant , pas de prise de tête , le personnel est au petit soin ,le boss du club un vrai puit de science, la piste de danse presque sur la plage , tennis , skis nautique , pédalos , kayaks , pétanque , volley ,farniente , puuuffff !!!! j'en peux plus!
Logements sans chichi , confortable , propre , et suffisant car nous y étions seulement pour dormir .
Ah oui , petit bémol ! La cuisine ............! trop bon , 2 kg en plus en fin de séjour ! .... a moins que se soit les apéros !

Verlaine, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un club de rêve dans un coin incomparable !
On y vient depuis 10 ans en famille et malgré nos âges différents (15ans, 20ans, 50ans, 80ans) et nos goûts différents (sports nautiques, "guindailles", animations, farniente, excursions, bateau, plongée, balades, gastronomie,...) tout le monde y trouve son compte et c'est le paradis de chacun.

Bruxelles
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai découvert ce club grâce à un ami il y a 2 ans et j'ai demandé une carte de fidélité!!!
Ce petit paradis dans la jungle méditerranéenne est une vrai découverte.
Les Patrons sont aux petits soins pour vous, les animateurs animent juste ce qu'il faut, pas de musique dans les oreilles en surplus de décibels, pas de DJ "village de province",une nourriture de qualité et en suffisance et une envie constante que notre séjour se passe bien.
Les logements sont sobre mais calme et confortable .
Un endroit merveilleux

Astuce pour la chambre : toutes bien et agréable mais mieux les bungalow luxe avec une faible diff de prix.
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'y vais depuis 13ans et ne m'en lasse pas.
Qu'ajouter d'autre ?
Une endroit merveilleux et une équipe parfaite.
Cuisine excellente et une prise en charge des enfants au bon moment grâce à BLacky.
Toute l'équipe se coupe en quatre pour vous satisfaire.
Guy

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2013

la grande lauzade ,qui ne peut pas être jointe comme par hasard, a du se tromper de mois :en juin ,pas d'animation le soir,ou alors c'était un week end pour un groupe ou un mariageL'animateur n'est arrivé que le 1juillet:en juin,il n'y avait que les questions café à midi !!!Pour le reste,c'est d'accord:l'emplacement est exceptionnel

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Luc, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Deux étés maintenant que nous passons notre petite semaine dans ce club tout a la fois familial, sportif, et festif! Les enfants y sont en totale sécurité, y compris sur la plage ou la mer est de faible profondeur assez loin. Pension complète et de qualité, logement dans un bungalow double, ou la chambre parentale est astucieusement séparée de celles des enfants par la salle de bain.
Des animations midi et soir, et Thierry le barman à poste jusqu'au départ du dernier fêtard…
Bref, idéal pour les vacances en famille, et la convivialité, la gentillesse, l'histoire du lieu, créé par le Papa dans les années 50, racontée par ceux qui viennent là chaque année depuis…
Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Certains bungalow bénéficient de la clim et de la télé. Choisir ceux éloignés du Bar si vous n'ê...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille