“Top !”

Air Sport Soleil
Versailles, France
“Top !”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous n'aimions pas retourner deux fois au même endroit. Air Sport Soleil nous a fait changer nos habitudes!

L'équipe est jeune et dynamique, l'ambiance festive, le cadre idyllique, le restaurant excellent et très diversifié.
Mon mari profite des catamarans pendant que mes filles font du wake, toujours sous les bons conseils de l'équipe sportive. Quant à moi, je préfère lézarder sur mon transat ou m'installer avec un bon livre sous la pergola.

Nous avons trouvé en Air Sport Soleil, les vacances dont tout le monde rêve. Un pure moment de plaisir et de détente, partagé avec nos deux filles de 17 et 19 ans.

Eric et Elisabeth M.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Villefranque, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Je venais en vacances avec mes parents il y a plus de 40 ans et maintenant je le fais découvrir à ma famille. Toujours aussi merveilleux, un paradis sur terre.
On mange les pieds dans l'eau, sport ou farniente au choix.
Équipe et encadrement sont toujours présents pour votre confort.
Vraiment un endroit idéal pour se créer des souvenirs...

Toulouse, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un endroit magique , dans un écrin de verdure les pieds dans l'eau . L'animation est bon enfant , pas de prise de tête , le personnel est au petit soin ,le boss du club un vrai puit de science, la piste de danse presque sur la plage , tennis , skis nautique , pédalos , kayaks , pétanque , volley ,farniente , puuuffff !!!! j'en peux plus!
Logements sans chichi , confortable , propre , et suffisant car nous y étions seulement pour dormir .
Ah oui , petit bémol ! La cuisine ............! trop bon , 2 kg en plus en fin de séjour ! .... a moins que se soit les apéros !

Verlaine, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un club de rêve dans un coin incomparable !
On y vient depuis 10 ans en famille et malgré nos âges différents (15ans, 20ans, 50ans, 80ans) et nos goûts différents (sports nautiques, "guindailles", animations, farniente, excursions, bateau, plongée, balades, gastronomie,...) tout le monde y trouve son compte et c'est le paradis de chacun.

Bruxelles
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai découvert ce club grâce à un ami il y a 2 ans et j'ai demandé une carte de fidélité!!!
Ce petit paradis dans la jungle méditerranéenne est une vrai découverte.
Les Patrons sont aux petits soins pour vous, les animateurs animent juste ce qu'il faut, pas de musique dans les oreilles en surplus de décibels, pas de DJ "village de province",une nourriture de qualité et en suffisance et une envie constante que notre séjour se passe bien.
Les logements sont sobre mais calme et confortable .
Un endroit merveilleux

Astuce pour la chambre : toutes bien et agréable mais mieux les bungalow luxe avec une faible diff de prix.
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'y vais depuis 13ans et ne m'en lasse pas.
Qu'ajouter d'autre ?
Une endroit merveilleux et une équipe parfaite.
Cuisine excellente et une prise en charge des enfants au bon moment grâce à BLacky.
Toute l'équipe se coupe en quatre pour vous satisfaire.
Guy

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2013

la grande lauzade ,qui ne peut pas être jointe comme par hasard, a du se tromper de mois :en juin ,pas d'animation le soir,ou alors c'était un week end pour un groupe ou un mariageL'animateur n'est arrivé que le 1juillet:en juin,il n'y avait que les questions café à midi !!!Pour le reste,c'est d'accord:l'emplacement est exceptionnel

Séjour du juin 2013 - voyage en famille