“génial”

Rive-de-Gier, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 20 août 2013

génial!accompagnateur très a l écoute et patient une mise en confiance total.a refaire en bouteille.visite de grotte sous marine observation des poissons

france, yvelines
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Deux étés dans ce club...à recommander les yeux fermés.”
Avis écrit le 20 août 2013

J'ai fait mes premiers pas de plongeur en 2012 dans ce club situé au niveau de la madrague de Giens. 10plongées, puis encore 10 plongées en aout 2013.Plonger là-bas reste un réel plaisir...:
- ambiance géniale, avec Georges, François et Céline qui font que l'ambiance sur le bateau et lors de préparatifs est au top. Pas de stress..tout le monde est à l'aise !!
- ils prennent le temps pour faire plonger les baptêmes , pour y avoir emmené ma femme et mes deux filles de 8 ans, voir qu'ils prennent une après-midi pour faire en sorte que les baptêmes se passent extrêmement bien est très très appréciable.La patience, la gentillesse et la qualité de la pédagogie sont présents dans ce club.
- encadrants de grande qualité , de grande expérience....ils sauront vous donner tous les conseils nécessaires pour devenir de bons plongeurs.
-prix attractifs et vous prêtent du materiel aqualung.
-le directeur de plongée, Georges Burel, est très à l'écoute pour vous faire un planning "à la carte".
-la plongée se fait dans 90% des cas lorsque les autres palanquées remontent, ce qui fait que vous avez le spot à vous.
-plongée en petit nombre....il m'est arrivé de me retrouver seul avec François, et là c'est cours particulier !!! Ce n'est pas une usine à plongeurs...
-plongée non chronométrée : tout dépend de votre profondeur et consommation, mais on retrouve la surface....lorsqu'il ne reste plus grand chose dans le bloc.
-le bateau, un semi-rigide , a changé cette année, avec un beau moteur, ça va beaucoup plus vite.

J'ai fait une vingtaine de plongées là-bas, et pour août 2014, je n'ai qu'une attente....y retourner pour passer mon N3.
Ne vous attendez pas à avoir des cabines de douche, des canapés pour vous relaxer etc....mais attendez vous à PLONGER en petit comité avec des personnes extrêmement agréables.

La Garde, France
“Plongées géniales avec un club au top!!!”
Avis écrit le 15 août 2013

J'ai plongé plusieurs fois pendant mes vacances avec l'école de plongée La Tribubulles.

L'ambiance est hyper sympa, les encadrants très pro et cool en même temps, le matériel est top qualité et les prix raisonnables! Petite structures, mais grandes plongées! Idéal pour toute la famille et plongeurs confirmés!

Je recommande pour les plus belles plongées sur Giens et Porquerolles!!!

Lucas B.

Les voyageurs ayant consulté La TribuBulles ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La TribuBulles ?