“Bonne ambiance” 4 sur 5 bulles

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une ambiance festive
Le prix des manèges est un peu cher
Une petite balade de curiosité agréable malgré tout...

Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Sensations fortes garanties”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout est dans le titre, si vous cherchez à passer de 0 à 400 km/h en deux secondes ou si vous n'avez pas trop aimé le repas et que vous voulez le vomir rapidement, c'est ici qu'il faut aller.
J'exagère un petit peu mais, quand même, j'ai eu l'impression qu'ils ont cherché à mettre toutes les "pires" attractions au même endroit.
Rassurez-vous, pour les petits, il y a aussi la pêche aux canards et les labyrinthes !!!
Les manèges sont franchement un peu chers mais vous trouvez des réductions chez tous les commerçants de la région.

Hyères
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Sympas avec les enfants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

En tant que Hyèrois je connais fort bien ce park d'attraction vu que nous y allons tous les ans passer une soirée.
Les attractions sonr sympas mais peu nombreuses.
Il y en a pour tous les ages mais dommage, les prix eux augmentent tous les ans aussi.
Question nourriture, un conseil ne vous y attardez pas trop, chère et sans intérêt, parfois on se demande si les cuisiniers et les serverus prennent du plaisir à nous servir.
Ceci dit on passe quand même un bon moment à chaque fois et les petits comme les grands sont ravie d'y retourner.
Bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Magic World ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Magic World ? Partagez vos expériences !