“Bof”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 décembre 2013

Je trouve que les forains sont tristes et ne font pas rêver par leur attitude de gens qui s'ennuient devant leur stand,je ne sais si c'est l'époque qui veut cela,mais il y a quelques années lorsque nous nous rendions a cette fête ,c'était vraiment plus sympa

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Endroit sympathique avec quelques très bonnes attractions. Y aller un soir dans l'été est toujours très sympa, cependant si on a envi de faire beaucoup d'attractions le prix de la soirée peut vite monter

Avis publié : 19 septembre 2013

Mais pourquoi enlever le distributeur de billets!!!!???? Pas pratique du tout, surtout quand on à pas d'espèces car obligé de reprendre la voiture pour aller au distributeur le plus proche SUR LE PORT.
Bien évedemment magic world reste la sortie nocturnes estivales. Bonne petite soirée, mais ne casse pas des briques.
Quasiment les mêmes attractions mais de plus en plus chères, heureusement qu'il existe les réductions dans les commerces.
Petite déception sur le trampoline à l'entrée car j'y suis allée deux à trois fois avec ma fille de 3 ans1/2 mais attraction toujours fermée.
Grosse déception sur le snack.... :-( d'habitude les crêpes sont largement meilleures...
Mais bon, soirée sympa pour les enfants.
A faire en famille, en amis ou entre ados.

Avis publié : 8 septembre 2013

Peu de manèges à sensations mais qui effectivement font effet ! Cela fait plusieurs fois qu'on y va et nous y retournerons encore ! Aussi bien entre amis qu'en couple ou en famille :)

Sympa pour débuter une bonne soirée voir y rester jusqu'à la fin !

Avis publié : 4 septembre 2013

Une ambiance festive
Le prix des manèges est un peu cher
Une petite balade de curiosité agréable malgré tout...

Les voyageurs ayant consulté Magic World ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Magic World ?